En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
flexiable
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:18:47
Paper mario sur Nintendo 64
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:02:39
zelda OOT , super mario 64!!et hum.....glover!!!lol nn je dec!
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:04:49
Super Mario Bros 3 et Zelda OOT.
Et une mentionplus qu´honorable pour Tetris qui aura accompagné mes "grosses commissions" durant des années
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:05:11
ah et euh aussi SSBM !! et euh....mario kart DD
ishprut
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:09:03
Robocop 3 !
Le seul jeu impossible au monde !
den26
Niveau 3
20 décembre 2006 à 14:11:56
ocarina of time, évidemment
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:45
Si je ne dois donner qu´un seul jeu, c´est Super Mario Bros 3 alors.
j´étais encore un petiot, je l´attendais depuis longtemps et quand je l´ai eu... (O_O)
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:14:30
OOT
DinouRex
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:14:34
zelda tp ^^
Vad0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:15:27
Conker Bad Fur Day Super Smash Bros Melee StarFox Assault 007 NightFire
Elys
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:16:02
Hum...Tales of Symphonia.
vannistelrroy66
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:16:02
sans hésiter The legend of zelda : Ocarina of time ce jeu est inoublibale et c´est bien qui l´ont refais sur gamecube ....aaaaaaah...que de bon souvenir j´espére que Twilight Princess sera aussi bien voir mieux
Vad0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:16:14
Et goldeneye aussi
Vad0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:18
Et Perfect Dark aussi
kaliass
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:18:31
goldeneye et OOT je compte pas les jeux de SNES et GBA parce que la y´en a tro XD
Tyran1033
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:20:30
OOT
mr2bonclay
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:37:16
Lylat wars !! !! Mon premier jeu nintendo 64 sniff ......j´ai hate qu´il sorte sur la virtual console !! !