up
antiflood
A Link To The Past est mon choix
Sinon ce sont Donkey Kong 1, 2 et 3, Super Mario Kart (celui sur Snes, le meilleur ;) ) et OOT
Zelda:The Wind Waker
Zelda The Wind Waker
OOT^^
Zelda Ocarina Of Time
Ocarina of time
Zelda LA, mon premier jeu
Goldeneye 64
moi ca serais zelda Link´s awakening
Metroid prime pour mon jeu sur console nintendo, et les mario bros pour les jeux nintendo.
je sais que ce n´est pas nintendo mais super probotector sur snes était une tuerie (surtout à deux!!)
Zelda Ocarina of Time
Smash melee pour toutes ces heures que j´ai passée en multi avec mes amis
ocarina of time pour tout ces donjons extra
bon je vais encore passer pour un gniouf mais bon au moins moi j´y ait jouer a sa sortie sur n64 et pas sur gc ou pc comme beaucoup:
+1 ocarina of time