En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
foxMcjab
Niveau 48
17 septembre 2006 à 12:43:48
OOT sans aucune hésitation! mais j´espère bien que TP va venir le détrôner!
bobwc
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:38:30
sammy946
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:27:47
un point de plus pour ocarina of time et je dirais meme pas de nintendo mais de toute les console.
le premier jeux ou j´ai rien eu a redire (musique, game play, et surtout scenario)
d´ailleur j joue encore :$
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:59:51
Nigeytche
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:07:55
UP
dokioo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:11:13
Lolo of adventure sur nes une cinquantaine d´heure passer sur ce jeux avec toute ma famille pour pouvoir le terminer que des souvenir sinon un seul jeux c chaud a choisir .
mr2bonclay
Niveau 5
24 septembre 2006 à 09:47:43
Sans hésitation : lylat wars .Ce jeu ma laissé un souvenir impérissable^^.
ced66
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:50:19
moi c´est Super Mario Sunshine quel jeu
ramez
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:54:00
SSBM
virtuatennis92
Niveau 3
24 septembre 2006 à 10:03:29
zelda ocarina of time tellement bien cété mon 1er jeu sur n64 snif que du bon temps
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:05:02
Ultimate Mortal Kombat
kamater59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:08:05
hhumm , jesite entre metroid 1 GC , mario 64 , et mario kart DD
allez disont mario 64 ( n64 ou ds , peu importe !! )
medd11
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:11:11
zelda oot ou wind waker
Bruce_from_the_
Niveau 8
24 septembre 2006 à 10:12:46
Zelda OOT sans conteste
ViNc40
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:17:53
moi c´est zelda oot sur n64 et SSBM sur le cube et starfox adventure aussi genial
Thrillseeker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:31:27
Seiken Densetsu 3 sur SuperFamiCom (= Secret of Mana 3)
goku777
Niveau 12
24 septembre 2006 à 10:33:18
zelda OOT
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:50:33
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Ahhh j´avais 10 ans qui j´y joué pour la première fois
leon191284
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:56:33
moi aussi OOT j´avais 13 ans quand je l ai fait ce jeux j ´etai comment dire completement absober par ce jeux
mais en y reflechissant un peu y en a un autre mon premier jeux video de toute ma vie entiere j´avais 7 ans c´etai tortue ninja j´adorai la zike quand on sortai des egout
gohanlink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:16:32
moi c´est le boitier collector Zelda TWW avec Zelda OOT et MQ heuresement qu´il y avait OOT je l´avais raté a sur N64