CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:23:01

marioworld

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:27:23

Hum...Euh...Je sais pas trop...RE4 j´ai adoré :bave:
Mias y´en a pleins d´autres...Super Mario Sunshine qui m´a vraiment cassé les burnes pendant les phases sans J.E.T :o))
Y´en a encore pleins mais je sas plus moi :o))

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:06:04

Super Mario 64

dratos
dratos
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:22:49

zelda:oot

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:30:46

the legend of zelda SNES

y a aussi, mario 64, supe mario world, mario bros 3, zelda oot, wave race, 1080, metroid prime, mario kart SNES...... la liste est longue est chaque jeu a des souvenir bien precis, la sensation de solitude resenti dans mtroid prime, le fun de mario kart, la magie de zelda.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:44:21

Megaman X et secret of mana
:coeur:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:59

Zelda Ocarina Of Time le jeux inoubliable, un monde a lui tout seul, des qu´on pense a ce jeux c´est des milliers de souvenirs qui re surgissent :coeur: a la la j´espere que le nouveau me replongera dans cette univers :hap:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:33:50

je choisit Donkey Kong Country !
Mon premier jeu sur console :)

Nillen
Nillen
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:52:09

SUPER MARIO BROS (NES) et OOT (N64).

Super Mario Bros, car il m´a fait découvrir le jeu vidéo.

OOT, parcequ´il me l´a fait REdécouvrir.

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
02 septembre 2006 à 06:02:54

Oot

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:46:00

Ocarina of Time :content:

c´est vrai que c´est plein de souvenirs

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
02 septembre 2006 à 06:57:01

ocarina of time, 64

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 07:27:31

Super mario bros 3 et ma nuit de noel passé dessus

nulenmath
nulenmath
Niveau 2
02 septembre 2006 à 10:04:11

ssbm :ok:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:38

super mario bros sur nes!
Zelda a link to the past sur supernes
Pokemon jaune sur gameboy
ff tactic sur gba
Zelda ocarina of time/majora mask sur 64
Zelda wind waker/smash bros melee sur game cube

Crippler
Crippler
Niveau 7
02 septembre 2006 à 10:49:16

Zelda OoT : la preuve que la qualité d´un jeu ne dépend pas des graphismes :oui:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:29

quand meme zelda ocarina c´était une claque graphique a l´époque!!

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:14:00

C´est vrai que peut-etre aujourd´hui les graphisme paraissent derisoire par rapport au nouveau jeux , mais si un jeu comme ca ne serait plus jouer a cause des graphismes ,je crois qu´il n´iaurais plus aucun fan de OoT et de ff7 dans ce monde ^^ pourtant nombreux ils sont :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:52

Crippler Posté le 02 septembre 2006 à 10:49:16 Zelda OoT : la preuve que la qualité d´un jeu ne dépend pas des graphismes

=> tout a fait d´accord :oui:
Tfason faudrait etre fou pour pas tomber fou de ce jeux :coeur:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:28:40

Zelda Ocarina of time

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment