
Comme tout le monde le sais, aujourd´hui, nintendo à annoncé cette date, qui sera enfaite probablement la date révélatrice de plusieurs de nos question (line-up, date de sortie exacte, prix exacte, nouveaux trailer, nouveaux jeu?).
http://all-nintendo.com/Game-Convention-2006-Conference.html
Donc, puisque tout le monde a probablement très hate a cette date (qui se tiendra en amérique, par Nintendo of America, par Reggie blablabla...) je propose un conte a rebour! Chaque jour, il faudra donc actualisé le jour! (qui va donc mettre un peu plus de vie a ce forum
...)
Vous pouvez parlé de vous attente et de tout ce qui est relié à cette date!
Pas d´insulte.
Je commence, aujourd´hui, 22 jours avant cette date
!