CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 18:34:21

:salut:
Comme tout le monde le sais, aujourd´hui, nintendo à annoncé cette date, qui sera enfaite probablement la date révélatrice de plusieurs de nos question (line-up, date de sortie exacte, prix exacte, nouveaux trailer, nouveaux jeu?).

http://all-nintendo.com/Game-Convention-2006-Conference.html

Donc, puisque tout le monde a probablement très hate a cette date (qui se tiendra en amérique, par Nintendo of America, par Reggie blablabla...) je propose un conte a rebour! Chaque jour, il faudra donc actualisé le jour! (qui va donc mettre un peu plus de vie a ce forum :-d ...)
Vous pouvez parlé de vous attente et de tout ce qui est relié à cette date!
Pas d´insulte.

Je commence, aujourd´hui, 22 jours avant cette date :cool: !

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:36:16

Ouais, c´est vrai que j´ai très hate a cette date! Patienton-tous ensemble :fete:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
23 août 2006 à 18:36:46

moi je voudrais des infos sur SSBB parce que cest le desert total

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:13

deja proposer et le topic est toujour en vie et sa fait 70 jour qui doit exister

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
23 août 2006 à 18:37:47

:up: bien ton topic ça sera le topic officiel de la date qui annonceras la date de sortie :lol:

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:36

:lol:

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:45

22 jours c´est rien comparé à l´attente jusqu´a maintenant :lol:

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:39:10

Le pire c´est que c´est vrai^^, moi jespère encore une sortie en octobre^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 août 2006 à 18:39:18

vous en avez pas marre d attendre, vous etez des vrai mazo c deja asser long comme ca sans que vous nous trouvez des dates pour encore s impatienter encore plus lol

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
23 août 2006 à 18:41:19

Lol, moi je trouve sa - long avec des topics comme sa^^

Mais c´est pas plustot "compte à rebour" :(

Tout cas, :merci: pour le topic^^

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
23 août 2006 à 18:41:55

ben bine trouver un occupation :lol:

lineo1
lineo1
Niveau 8
23 août 2006 à 18:42:10

plus on attend plus le temps devient longs
alors moi j´attend plus

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:07

"link_le_vert Posté le 23 août 2006 à 18:41:55 ben bine trouver un occupation"

:oui: T´as raison !

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:13

On vien de s´en trouvé une :rire2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:27

Moi ça va pour passer le temps je jouer à Oblivion, Titan Quest, Prey, Heroes and Might and Magic 5 ou encore Soul Calibur 3 !

22 jours
528 heures
31680 minutes
1900800 secondes

:rire2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:44

Ben moi je vais jouer à SSB au ralenti grâce à Project 64.

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 18:46:08

wow! :ouch: du monde qui s´implique :rire: Cool non? :fier:

Sérieusement jpence comme toi capote!

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:46:45

lol

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:58

On a qu´a se faire un pendu :) :)

_____________
_____________
I.............I
I........... :fier: <=== Moi fier de ma trouvaille
I.........../ I \
I.............I
I............/ \
I
I________________

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:47

N!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment