Changeons vite de page
5 jours !
Mine de rien sa s´approche.
Dans 5 petits jours on saura la vérité sur la wii
Enfin une date et un prix
Ouai faut changer de page là
4 Jours!
5 pour l"europe
ouille viiiiiiite Je veux savoir combien je vais claquer dans la bête
4!!!!!
200eme
Je suis impatient ... Enfin la date et le prix!
arrg!!
je serai en cours les 14 et 15
Moi aussi mais bon ...Bon je vais jouer a OOT
Moi je reprends le 18 dc je vais pouvoir la suivre en direct lol c´est cool la fac
En tout cas ce qui m´inquiète c´est que Nintendo a de la marge maintenant sur la PS3 qui
sort elle en mars.
Mais bon ça ne me genera pas d´attendre Noel, j´ai de quoi faire ^^
ptijeff
moi aussi. ca fait du bien de ne reprendre que le 18. (même si j´en connais qui reprennent en octobre mais bon)
allez plus que 4 jours
j´aurais cour moi aussi
4jrs...