CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
24 août 2006 à 18:59:04

le jour de sa sortie mais waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :bave:
par contre faut que j´y aille en voiture trop peur de se la faire voler!!!
je serai trop parano ken jirai lacheter!! lol

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 août 2006 à 19:00:38

tu pourra la cacher dans ta poche tellemen elle est chtite!

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
24 août 2006 à 19:02:06

je sois présser

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:41:17

mon aniversaire ses le 15 :content: une tite wii comme cadeaux

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 août 2006 à 08:51:37

Le compte a rebour est rendu a... (roulement de tambour!) VINGT JOURS!!!

PS: barzal_tugal, le 14 c´est pas sa date de sortie, mais la date qui annonce la date de sorti, lol

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
25 août 2006 à 09:14:01

LoOL !

Oui tu aura juste des infos comme cadeau .

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2006 à 09:16:32

Vivement ce jour... Qu´on puisse en attendre un autre!!!

Mais de toute façon, dans 4 mois on est à Noel, donc il n´y a plus tant que ça à attendre pour cette petite Wii! Disons, entre 2 et 4 mois (je ne crois pas à la sortie-surprise en septembre, en tout cas pas en Europe). Ce n´est pas grand chose (quoi que!).

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
25 août 2006 à 11:54:05

j-20

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 août 2006 à 19:59:31

:snif2: LA WII NE SERA PAS ONLINE A SA SORTI!

Pas de red steel online!
Pas de Far Cry online!

Mais bon, jespère, pour far cry, qu´il vont le reporté à début 2007 pour l´avoir online, car se jeu non-online c´est un peu du gachi...

En faite, il y a 2 jeux que j´attend BEAUCOUP BEAUCOUP en wifi, Far Cry et Super Smash Bros. Brawl, si c´est 2 jeux ne le sont pas, sa me ferai vraiment mais VRAIMENT chier!

Pour dautre jeu tel que red steel, c´est toujours domage, mais bon, red steel 2 sera alors en partie acheté pour le online!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
26 août 2006 à 06:53:38

On pourra surement téléchargé le online via connect24, en tout cas j´espère...

19 jours en passant^^

Throne
Throne
Niveau 9
26 août 2006 à 10:29:33

:up: anti-flood

RROR69
RROR69
Niveau 7
26 août 2006 à 11:00:32

up

RROR69
RROR69
Niveau 7
26 août 2006 à 11:05:42

up

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:54

Ouin, se topic fait que callé, faudrai trouvé un autre jeu amusan pour passé le temps! Avec bcp de participant :cool:

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 août 2006 à 20:57:16

Vous avez des idées?

zozo29
zozo29
Niveau 8
26 août 2006 à 21:09:57

un morpion?

_|_|_
_|o|_
| |

o pour les ronds et x pour les croi ok?

zozo29
zozo29
Niveau 8
26 août 2006 à 21:10:53

oups

_|_|_
_|o|_
| |

zozo29
zozo29
Niveau 8
26 août 2006 à 21:11:38

bhen mince alor!!!

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
26 août 2006 à 21:15:03

lol mdr po de participants (meme po moi) :)

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
26 août 2006 à 22:53:24
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment