LA WII NE SERA PAS ONLINE A SA SORTI!
Pas de red steel online!
Pas de Far Cry online!
Mais bon, jespère, pour far cry, qu´il vont le reporté à début 2007 pour l´avoir online, car se jeu non-online c´est un peu du gachi...
En faite, il y a 2 jeux que j´attend BEAUCOUP BEAUCOUP en wifi, Far Cry et Super Smash Bros. Brawl, si c´est 2 jeux ne le sont pas, sa me ferai vraiment mais VRAIMENT chier!
Pour dautre jeu tel que red steel, c´est toujours domage, mais bon, red steel 2 sera alors en partie acheté pour le online!