En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conte a rebour : 14 septembre
dream2ticia
Niveau 5
13 septembre 2006 à 09:42:14
Sur p-nintendo il suivront la conférence de france de prêt et surmenet aussi les autre et il mettrons les informations en direct pratiquement ...
capote5000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:41:43
Quand j´y pence... ZÉRO JOURS! Simplement quelques heures!
dire que ça fait 22 jours qu´on est sur ce topic et qu´on attend... et je sais pas pour vous, mais moi ce dernier jours d´attente (puisque je ne vais rien savoir avant de revenir de mon travail...) va me parretre peu etre encore plus long Vivement demain à la meme heure!
capote5000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:29:31
la première conférence!!!
Vivement celle de l´Amérique!
capote5000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:30:29
en faite si c´est le 2 decembre, il me reste que 2 mois et demi dattente... TROP LONG!