CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:21

En passant, c´est en 2 mots... Je sais pas pourquoi les espaces marche pas

_ _ _ _ _ _ _
_.A._._._._

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 19:35:03

_ A _ _

Moi aussi ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 19:39:34

Je vais manger ^^

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 21:17:20

Ouin, il ne se passe pas grand chose depuis que knil03 est parti mangé! Lol, alors moi jrelance ça avec la lettre a mario, c´est a dire...

M!?

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 21:39:33

vous etez sur que nintendo va annoncer la date et le prix le 14 septembre car moi je serais eux , je garder PE pas le prix et mais la date secret et les fonction en plus le plus tard possible pour prendre de court sony

En parlant de sony quelqu´un sait se que c´est la 2 eme big annonce de sony ?? ???? une PS2 jaune pisse ?

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 21:42:29

14 septembre c´est sure, sa a été annoncé officiellement aujourd´hui par Big N! Va sur nimportequel site de jeu video, ils le disent partout, ign... Bon, pour en revenir a mon compte à rebour, il reste encore 22 jours :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 août 2006 à 21:51:18

avec toutes leurs conneries pour ne rien dire, j´la sens mal pour sortir en 2006 en europe la wii.

Angel-Duck
Angel-Duck
Niveau 4
23 août 2006 à 22:00:45

on a jamais été aussi pré de la date de sortie de la wii ( et de son prix )...

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
23 août 2006 à 22:03:14

Lol, et chaque jour on y sera tjs + proche, vivement les décomptes!

Mais quand jy pence, pourquoi nintendo fait un stand au usa le 14, alors que... 8 jours plus tard il y a le grand TGS! Bizare, non?

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 23:52:04

HEY! Heure de france on est bientot le 21 :cool:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 23:52:35

Ousp, pas "le 21" mais 21, dans le compte à rebour, dans quelque minutes, en france^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 août 2006 à 00:08:01

21 jours :fou:

maxou224
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 00:13:43

t" aurais pu au moins bien écrire le mot " compte" a rebours , non ?

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 00:36:00

Oui, erreur de ma part, mais soulcalibur3 m´en avais déja fait la remarque

Et oui! C´est officiel, en france il reste 21 jours avant le 14 septembres :fete: Un de moin qu´hier!

mouton-de-sony7
mouton-de-sony7
Niveau 4
24 août 2006 à 00:38:37

et un de plus que demain lol

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
24 août 2006 à 00:48:41

Voilà plus besoin de compter par nous même rien qu´à regarder sur le lien !! !

http://www.pour-bientot.com/591368-1156373237.png

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 04:05:44

:fete: Gros merci a [SkinKer] pour se site, mais fesons tout de meme notre propre compte a rebour sur le topic question de l´annimé et d´avoir du fun!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 04:06:16

Sa va faire 2 comptes a rebour!!! :cool:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 06:35:25

Hey tout lmonde, 21 jours heure du québec, new york... aussi :fete:

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 août 2006 à 18:38:28

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment