En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conte a rebour : 14 septembre
capote5000
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:21
En passant, c´est en 2 mots... Je sais pas pourquoi les espaces marche pas
_ _ _ _ _ _ _ _.A._._._._
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 19:35:03
_ A _ _
Moi aussi ^^
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 19:39:34
Je vais manger ^^
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 21:17:20
Ouin, il ne se passe pas grand chose depuis que knil03 est parti mangé! Lol, alors moi jrelance ça avec la lettre a mario, c´est a dire...
M!?
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 21:39:33
vous etez sur que nintendo va annoncer la date et le prix le 14 septembre car moi je serais eux , je garder PE pas le prix et mais la date secret et les fonction en plus le plus tard possible pour prendre de court sony
En parlant de sony quelqu´un sait se que c´est la 2 eme big annonce de sony ?? ???? une PS2 jaune pisse ?
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 21:42:29
14 septembre c´est sure, sa a été annoncé officiellement aujourd´hui par Big N! Va sur nimportequel site de jeu video, ils le disent partout, ign... Bon, pour en revenir a mon compte à rebour, il reste encore 22 jours
benmanu
Niveau 10
23 août 2006 à 21:51:18
avec toutes leurs conneries pour ne rien dire, j´la sens mal pour sortir en 2006 en europe la wii.
Angel-Duck
Niveau 4
23 août 2006 à 22:00:45
on a jamais été aussi pré de la date de sortie de la wii ( et de son prix )...
SoulCalibur3
Niveau 6
23 août 2006 à 22:03:14
Lol, et chaque jour on y sera tjs + proche, vivement les décomptes!
Mais quand jy pence, pourquoi nintendo fait un stand au usa le 14, alors que... 8 jours plus tard il y a le grand TGS! Bizare, non?
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 23:52:04
HEY! Heure de france on est bientot le 21
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 23:52:35
Ousp, pas "le 21" mais 21, dans le compte à rebour, dans quelque minutes, en france^^
Mo_on
Niveau 10
24 août 2006 à 00:08:01
21 jours
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 00:13:43
t" aurais pu au moins bien écrire le mot " compte" a rebours , non ?
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 00:36:00
Oui, erreur de ma part, mais soulcalibur3 m´en avais déja fait la remarque
Et oui! C´est officiel, en france il reste 21 jours avant le 14 septembres Un de moin qu´hier!
mouton-de-sony7
Niveau 4
24 août 2006 à 00:38:37
et un de plus que demain lol
[Skinker]
Niveau 7
24 août 2006 à 00:48:41
Voilà plus besoin de compter par nous même rien qu´à regarder sur le lien !! !
http://www.pour-bientot.com/591368-1156373237.png
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 04:05:44
Gros merci a [SkinKer] pour se site, mais fesons tout de meme notre propre compte a rebour sur le topic question de l´annimé et d´avoir du fun!
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 04:06:16
Sa va faire 2 comptes a rebour!!!
prozelda3
Niveau 7
24 août 2006 à 06:35:25
Hey tout lmonde, 21 jours heure du québec, new york... aussi