CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
30 août 2006 à 06:04:08

Eille! + de 100 messages sur mon topic :cool:

15 jours!!! Bientot 2 semaines! Vivement cette date pour que j´aille mes informations tan attendu sur far cry wii! :bave:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
30 août 2006 à 10:14:38

Hello tout le monde, comme je voulais pas ouvrir un forum pour rien je vous pose la question directement.

Tout le monde sait que la wiimote aura un haut parleur. J´ai entendu dire qu´un ami du line pourra nous "appeler" en faisant sonner la wiimote (comme un tel) pour nous prevenir qu´il est pret à jouer, meme si la console est eteinte.

vrai ou pas?
Si oui, y t´il des complements d´info sur ce genre d´utilisation?

Merki
@ peluche

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 août 2006 à 11:22:17

Je n´ai jamais entendu parler de ça :doute: Peut être que quelqu´un d´autre pourra te dire si oui ou non c´est officiel, mais pour moi c´est une simple rumeur (pas bête d´ailleurs la rumeur...).

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
30 août 2006 à 11:37:34

voici le passage qui decrit cette utilisation

"Le nouveau système incorporé dans la Wiimote, qui a été présenté à cet E3 2006, est un haut parleur directement intégré dans la télécommande. L´innovation est intéressante car elle permet une immersion sonore qui accompagne l´immersion physique : immaginez un arc que vous bandez, vous entendez la corde se tendre et se crisper, puis en décochant la flèche, vous entendez le souffle partir de votre main, et continuer dans la télévision. Cette technologie va permettre également de personnaliser les expériences de jeu selon l´utilisateur, et même de prévenir (comme un téléphone) le joueur qu´un ami veut jouer avec lui en ligne, alors que la console est éteinte."

Ce texte nous informe sur la façon dont sony a copié la wiimote. Ses methodes mais aussi ses mensonges (exemple: la vibration inexistante)
Vous pourrez y lire aussi les differents commentaire de nintendo et des boites de programmation comme ubisoft sur la methode de sony.

L´extrait du texte vient du chapitre 5 "Différences techniques entre controleur Wii et manette PS3"
voici le lien pour ceux qui ne l´aurait pas encore lu:
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

@ peluche

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:45

Ouais, c´est pas impossible mais ça métonnerai :doute:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
30 août 2006 à 23:30:35

est ce que dans le pack de la wii il y aura la manette pour jouer au jeux virtuelle je veus parler d´une manette normale

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
31 août 2006 à 04:59:59

wait & see

14 jours :fete: 2 semaines!!!

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
31 août 2006 à 22:03:59

COOL! J´ai vraiment hate que nintendo dévoile tout sur la wii :bave:

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:34

Ouais, cette date deviens de + en + importante! Conférence au états-unis, au japon et en europe (le jour suivant)! J´ai hate de tout savoir sur la wii! Il en reste telement à savoir... Date, prix, dautres jeux, graphisme exacte, puissance exacte, contenu de la wii...

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:08

dans 13 jours on saura tout ça :bave:

23456789
23456789
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:35:33

C´est trop long :((
(Wouhou, j´ai battu bowser pour la 15 eme fois sur super mario world :) )

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:00:51

:fete: 12 jours :fete:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:03:54

je vous conseille d´arreter ...
on en avait fait un pour la GC et voila la déception ...
quoique continuez en fait cette fois pas de déception ca va etre mortel j´en suis sur .
tous les sercé tous les pri toute lé dates touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
continuéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bon heum

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:22:34

j-12 :) :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:12:21

H-285

touffic
touffic
Niveau 6
02 septembre 2006 à 03:33:22

:)

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
02 septembre 2006 à 06:53:18

Oui mais luffy_33, cette date s´annonce beaucoup + grosse que GC2006... Plusieurs raison de pencé ça en + :

-C´est une conférence uniquement nintendo, organisé pas nintendo, donc nintendo prendrai pas la peine de faire sa pour des infos non importante

-surtout pas quand il font 3 conférence de presse, dans 3 continent différent... amérique (new-york) europe (londre je crois) asie (tokyo)

-ensuite c´est casiment officiel que au moin la date de sortie et le prix est annoncé cette date

-et avec une evenement de cette empleure probablement que + sera dévoilé en + (l´interieur de la wii)

-et pour finir, suivant la logique, si nintendo sors sa console avant fin novembre (qui a été annoncé officiellement), nintendo DOIS annoncé tout ça un jour... et puisqu´ils ont annoncé ne pas etre au TGS, aucun autre moment que celui la d´avoir tout ces informations :fete:

12 jours :fete: :fete:

capote5000
capote5000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:16

Je pence comme toi!

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:18:04

drole de pseudo capote5000, tient mon prochain pseudo c´est lubrifiant1986.

capote5000
capote5000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:20:49

lol, je sais pas si en france il y a 2 significations pour capote mais au québec oui... condom et, du verbe est de l´expression : capoter ^^
Mon pseudo tien du dernier.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment