Oui mais luffy_33, cette date s´annonce beaucoup + grosse que GC2006... Plusieurs raison de pencé ça en + :
-C´est une conférence uniquement nintendo, organisé pas nintendo, donc nintendo prendrai pas la peine de faire sa pour des infos non importante
-surtout pas quand il font 3 conférence de presse, dans 3 continent différent... amérique (new-york) europe (londre je crois) asie (tokyo)
-ensuite c´est casiment officiel que au moin la date de sortie et le prix est annoncé cette date
-et avec une evenement de cette empleure probablement que + sera dévoilé en + (l´interieur de la wii)
-et pour finir, suivant la logique, si nintendo sors sa console avant fin novembre (qui a été annoncé officiellement), nintendo DOIS annoncé tout ça un jour... et puisqu´ils ont annoncé ne pas etre au TGS, aucun autre moment que celui la d´avoir tout ces informations
12 jours
