J-9
Il me semble que "conte a rebour" s´écrit Compte a Rebours. Je ne suis pas sûr, m´enfin bon, la langue française se perd. ^_^
Mais non ^^ Le Tokyo Games Show c´est une belle histoire à raconter à ses petits enfants au coin du feu
Jour J - 9
ji moins 3
Je boost, tu boost, il boost, topic de boost.3
je connaissait les conte a rebour pour la sortie d´un jeu ou d´une console mais pas celui de la date qui annoce la date
Ouais la 2ieme fois elle est moin bonne
c´est beau jtai ajouté!
j-8
Woot Woot! Sam tres present sur le forum ces temps y C´est vrai qu´as cette heure reste plus ke nous les 2 Qc Insomniaque
Pelican_ tu oublis un québécois insomniaque la... moi!
Bientot 8 jours BIENTOT !
ca se rapproche
C´est un fait! 7 JOURS EN FRANCE UNE SEMAINE!!!
OSEF DE LA WII!
j´espere que big n me decevra pas, sinon adieux n
Woot WooT!!!!!!!!!!!!!!Hey kk1 peux me dire si on pourra jouer Online a la sortie?
attend 7 jours encore et tu le saura
Si elle sors