CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 02:21:02

Ouain...Si il n´y a pas e online a la sortie je serais tttrrrooooppppp decu.Surtout si il n´y en a pas pour de BON jEU

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:23:33

j´men fou :) J´achète la ps3

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 02:27:11

Lol Ps3 en Mars 2007 Trop Fun LOL.Le meilleur serait de l´annulé

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
07 septembre 2006 à 03:35:32

far cry instincs vengeance à été annoncé online, mais je sais pas si il sera à la sorti...

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:04:43

j´atteris de mon nuage la, mais ca veut dire que dans 7 jours, la wii sera dispo un peu partout?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
07 septembre 2006 à 10:23:01

Quelqu´un a les Heures française des conférences Japonnaise & Américaines ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:24:55

Ninja-sroll, pas du tout, dans 6 jours (bientot), ce ne sera pas la date de sorti de la wii, mais la date qui annonce la date de sorti de la wii, tu me suis?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 23:29:29

Ninja-sroll :d) si la Wii sortait dans 6 jours, le forum serait infesté de topics genre "J´en peux plus", "Je tiens pas en place"... Dans 6 jours on aura uniquement la date officielle de la sortie de la Wii, ansi que son prix et ses jeux! :ok:

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
08 septembre 2006 à 00:13:22

5 Jours ^^ ! Bah oui meme si je poste a 00h13, bah y reste 5 jours !^ ^ J´ai hate de savoir la date officiel !! !

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:18:08

Hum, 6 jours par l´occurence... On disait 6 jours car il ne restai qu´une demi heure (heure de france) avant le 6 jours...

Et, hum, tu lis jamais le premier topic ninjasroll? Si tu le fesais tu serai + informé ;- )

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:57:48

Yes, et dans une heure au québec :fete:

Et ma dernière phrase de mon dernier message et bien changer le mot "topic" pour "message" et sa aura + d´allure :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:35:16

:up:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:51

:up:

23456789
23456789
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:11:08

Pourrons-nous survivre jusqu´à cette date qui nou paraît si lointaine? Oui. Personne n´est jamais mort d´impatience! Si?

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:11:31

5 jours

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:15:35

argl argl noooooooon

(meurt d´impatience) :o))

dsl c´est nul mais j´en peux plus :fou:

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:11:18

Lol on est parti de 22 et on s´est rendu jusqu´à 5 :fete: Il y a eu un post chaque jours en +!

Je sens que se topic va etre débordé le 12-13-14 septembre :rire2:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 septembre 2006 à 05:37:00

pas du tout voyons...

[psg]
[psg]
Niveau 3
09 septembre 2006 à 08:28:39

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

WhitesStripes démission !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:49:47

5 jours

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment