CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme : résumé

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 14:25:13

slt à vous tous j´ai crée ce topic dans le but de résumé tous ce que nous savons sur les graphismes que l´on pourra avoir sur la wii (ITW, presse etc...)
voila c´est tout lol

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 14:30:05

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 14:31:49

c´est vide lol ^^

sinon les graf´ seront suffisants, rien qu´à voir Zelda TP, moi je suis satisfait ! Mais bon, si on peut avoir un PPU :svp: Nintendo entendez ma voix !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 14:35:55

ubisoft:ce que vous avez vue a l´e3 n´est que le sommet de l´iceberg.

les dévellopeurs de metroid prime 3:le trailer vue a l´e3 n´aura plus rien avoir avec le rendu final du jeu.

mme perrin kapplan:le 2ème gros secret résidera dans le hardware de la wii.

matt d´ign:la wii aura la puissance de cinqs 360.

si vous en avez d´autres postez-les,perso ces 4 affirmations me laisse sur le c..,surtout celle de matt qui a dit la phrase du dessus lors d´une interview d´ign en plein e3 2006.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:40:10

"matt d´ign:la wii aura la puissance de cinqs 360"

N´importe quoi ! :rire:
Surtout que c´est en total contradiction avec ce que Nintendo a déclaré comme quoi la Wii serait en dessous de ses concurentes techniquement et je pense qu´ils maîtrisent un peu mieux leur sujet.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 14:43:03

poemoon,tu comprendra jamais la stratégie de nintendo,en clair:faire croire que les graphismes de la wii seront a la ramasse face a la 360 et la ps3,pour ensuite soudainement surprendre tout le monde en dévoilant des graphismes qui au final seront similaire aux 2 concurentes.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 août 2006 à 14:43:36

mdr, new nintendo, tu peux me donner le lien?
surtout que matt d´ign, ne travail en aucun cas dans une boite de jeux video! je vois pas pourquoi il en saurait plus que d´autre!

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:44:37

up.

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 14:46:16

c´est quoi un PPU ?? ??
é ce ka di matt de ign j´ai du mal a y croir lol mais on sais jamais

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:49:24

Non en effet je peux comprendre que Nintendo se la joue sous-marin sur sa manette pour laisser aller les spéculations mais mentir sur la puissance de sa machine là j´ai du mal.

Et surtout il y a un problème dans ta théorie : comment une console 5 fois plus puissante qu´une 360 pourrait coûter moins cher ??

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 14:53:02

javous mais IWATA a dit: "Il y a d´autre moyen de faire de beaux graphismes que la puissance"

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 août 2006 à 14:53:51

5 fois ca m´étonnerait énormément...
Mais à puissance égale, les ventes prévues et le prix plus faible pour attirer peuvent servir de financement.

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 14:59:19

masterchief_133 aréte de venir foutre la merde sur mon topic ta ke ça faire ou koi
sale poulleux va

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 15:01:50

poemoon,tout simplement parce que la wii n´a pas de lecteur dvd spécifique (style blu_ray)et quelle ne supportera pas la HD,c´est a cause de ce dernier élément que la 360 et la ps3 sont obligés d´etre sur-armé a base de processeur qui coutent très cher (ibm power pc spécifique a 3,2ghz pour la 360 et ibm cell a 3,2ghz pour la ps3)mais également de processeurs tri-core et autres 7spe acouplé a des cartes graphiques haut de gamme pour affiché de la haute définition,tout ceci fait obligatoirement grimpé le prix des consoles mais également des jeux.

la wii n´a nul besoin de 7spe ou autre processeur tri-core,seul un hardware simple et optimisé fera largement l´affaire pour égalé ses 2 concurentes sur un écran a tube cathodique,en fait la 360 et la ps3 ne sont que des consoles "tape a l´oeuil" puisque leurs arguments de vente principal c´est "la haute définition",sans cela est ne sont rien du tout,en face il y a la wii qui arrivera tranquillement avec son hardware bon marché et dépourvue de tout un bardat a base de tri-core et autres co-processeurs ne servant uniquement qu´a faire acte de présence pour affiché seulement de la haute définition.

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 15:02:32

j´aime pas les gens comme ça qui vienne foutre la merde donc vous le dis a tous si c´est pour venir foutre la merde vous pouvez déja partir moi je suis la pour discuter avec des étre poli et civilisé

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 15:04:54

new-nintendo tout a fait d´accord avec toi :ok:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 15:11:47

up.

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 15:14:58

new-nintendo c exactement ca...les gens ne veulent pas comprendre que la wii sera aussi puissante que ses concurrentes sur télé non HD ! ils ne l´avoueront jamais !

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 15:18:26

vous savez pas d´autres d´intéressant sur les graphismes de la wii ?? ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 15:31:47

awak tu as regardé le gaming live de Dead Rising juste par curiosité ? Le nombre d´ennemis affichables ça met une claque pas vrai et ça HD ou pas HD c´est impressionant. Pour l´instant aucun jeu Wii montré ne met sur le cul techniquement donc elle est moins puissante même sans TV HD.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment