poemon tu te trompe en pensant que la 360 peut gérer pleins de perso comme dans deadrising juste parceque elle est très puissante,une gamecube pourait le faire,c´est juste que personne ne s´en préoccupe,pour preuve,il y a un jeu montré à l´E3 sur ps2,où on controlait une perso à la dynastie warriors,et il falait démolire des tonnes de monstres,et j´ai vu un combat avec plusieurs milliers de monstre,et je jeu peut gérer jusqu´à 40 000 monstres à l´écrans sans aucun problème!
et ensuite la wii aura de très beau graphisme,aussi beau que le mario,si on regarde c´est comme sur 360,il y des jeux où l´on dirait clairement de la xbox 1,avec juste quelques effets suppl.
fin bon je vais pas répéter ma thèse,mais elle est je crois,dans le topic "les graphismes seront plus beau!"