CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme : résumé

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:57

ca tu nen sait rien du tout du tout ! mais alor rien du tt ! surement qu´elle ne pourra pas en afficher autant mais preske c sur ! le 2ieme secret c dans le hardware il ne faut pa loubblier et regarder les vidéos de MP3 vou verrez que c´est TROOO booooo

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
16 août 2006 à 15:41:34

:up: antiflood

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 15:43:02

j´espère que le secret c´est l´intrégation d1 PPU je srai trop content lol

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
16 août 2006 à 15:44:52

:up: antiflood

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
16 août 2006 à 15:46:51

:up: antiflood

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 16:10:55

cjesuismoi aréte stp
é sinon lé otre pa dotre news sur les graphismes de la wii ??

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2006 à 17:01:02

Surtout que c´est en total contradiction avec ce que Nintendo a déclaré comme quoi la Wii serait en dessous de ses concurentes techniquement et je pense qu´ils maîtrisent un peu mieux leur sujet.

:d) Euh nintendo a dit qu´on ne verrait pas de difference avec les autres sur TV normale et Iwata a dit qu´on fera "WOW" en voyant les graphismes définitifs :hum:
Donc ce n´est pas en total contradiction que ce soit vrai ou pas :-))) .

alias85
alias85
Niveau 2
16 août 2006 à 17:21:15

C´est bien j´ai l´impression de ne pas me répéter sur ce forum. J´adore la lecon faite à poemon : "t´as rien compris à la politique de Nintendo : faut pas croire ce qu´ils disent, ils font semblant". Y en a qui sont naifs. Pour des gens fans de Nintendo vous n´êtes meme pas capable de comprendre ce que dit Iwata : la wii aura de beaux graphismes mais inférieurs aux concurrentes. Sauf que le probleme n´est pas la étant donné que la wii propose un gameplay de ouf et que fout à la ramasse la 360 et la ps3. Alors oui on fera waw mais un waw qui est moitié du aux graphismes et moitié au gameplay. et pour le second du secret du hardware : révisez votre anglais : le harware est tout ce qui n´est pas logiciel : ca peut donc concerner le online, les manettes, les accessoires comme la carte graphique, la mémoire, la carte mère, bref de quoi bosser. Enfin, meme si en ne supportant pas le hd, ca demande moins de ressources, la ps3 et la 360 ont des technologies graphiques autres que la wii ne possèdent pas. c´est pour ca que la wii ne supporte pas le unreal engine 3, que le studio de timesplitters ne portera pas l´un de ses jeux sur wii car pas assez puissante. Je suis un très grand fan de Nintendo mais il faut savoir rester objectif et logique et ne pas tomber dans le fanboisme aveugle et idiot. La Wii ne court pas après les graphismes et laissez la telle qu´elle est, elle est suffisamment engageante.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2006 à 17:25:17

alias85
:d) Objectif et logique?c´est justement ce que je fais :hum:
Avec ce qu´a dit Iwata,les mots des developpeurs,on peut rester sceptique non? :honte:
JE préfere ne rien dire sur la puissance de la Wii parce qu´on est jamais à l´abri d´une surprise :hum: .

alias85
alias85
Niveau 2
16 août 2006 à 17:28:15

rooo lala, vous savez ce que sait que le marketing !! !! vous pensez vraiment qu´Iwata va dire : "ma console est merdique et arrierrée".

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:11

Et je parle aussi des développeurs,je ne dis pas que la Wii est un monstre graphique ou qu´elle sera naze par rapport aux autres...
Je ne prends pas de positon,apres si vous comprenez pas ça,traitez moi de mouton si ça vous fait plaisir :honte:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
16 août 2006 à 17:32:30

poemon tu te trompe en pensant que la 360 peut gérer pleins de perso comme dans deadrising juste parceque elle est très puissante,une gamecube pourait le faire,c´est juste que personne ne s´en préoccupe,pour preuve,il y a un jeu montré à l´E3 sur ps2,où on controlait une perso à la dynastie warriors,et il falait démolire des tonnes de monstres,et j´ai vu un combat avec plusieurs milliers de monstre,et je jeu peut gérer jusqu´à 40 000 monstres à l´écrans sans aucun problème!

et ensuite la wii aura de très beau graphisme,aussi beau que le mario,si on regarde c´est comme sur 360,il y des jeux où l´on dirait clairement de la xbox 1,avec juste quelques effets suppl.

fin bon je vais pas répéter ma thèse,mais elle est je crois,dans le topic "les graphismes seront plus beau!"

alias85
alias85
Niveau 2
16 août 2006 à 17:33:50

Je te traite pas de mouton, t´en es loin. Je dis juste qu´à un moment donné certains font plus confiance à une conspiration qu´à ce que montre Nintendo depuis le début. Ce que l´on avu est ce que l´on aura a peu de choses pres

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:03

Cela renvoie à:
Wait and see :-))) .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:21

alias85,hardware signifie uniquement "console"tout ce qui est manettes,cartes mémoire c´est ce que l´ont apelle "accessoires",de plus dans ton post tu te contredit tout seul:et pour le second du secret du hardware : révisez votre anglais : le harware est tout ce qui n´est pas logiciel : ca peut donc concerner le online, les manettes, les accessoires comme la carte graphique, la mémoire, la carte mère.carte graphique,la mémoire,la carte mère font partie du hardware.toi aussi tu va tombé de très très haut quand iwata dévoilera soudainement les vrais graphismes de la console.

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:46

dsl mé c koua un PPU ??

alias85
alias85
Niveau 2
16 août 2006 à 17:40:34

new nintendo, tu crois pas que ca coute cher de montrer des graphismes bas de gamme pour les retravailler ensuite ?? ?? je crois pas que les éditeurs ont du fric à dépenser par les fenetres. je pense que tu tomberas de haut à force de t´obstiner sur des théories sans fondement.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
16 août 2006 à 17:42:06

alias, vu le prix de prod pour un jeux oui, sa va pas les ruiner que d´amélioré les graphs^^

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 17:43:41

exact furansujin...alias tu fais comme beaucou d´autres font : tu sous-estimes la Wii et Nintendo...je crois que pour cette génération de console, nintendo a baisé microsoft et Sony en toute boooootéééé....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 17:47:14

+100000 pour awak.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment