allez sur le lien de cuboy,maintenant j´ai tout compris,les dévellopeurs attendait les kits finaux de la wii (qui sont arrivé en juin),et ces kits finaux embarque surement la technologie du cube-mapping "c´est bon iwata ,ont t´a démasqué ,lol!",souvenez vous a présent de ces phrases dites par diversses personnes du jeu vidéo:(ce que vous avez vue a l´e3 n´est que la face caché de l´iceberg) "ubisoft",(le 2ème secret de la wii résidera dans le hardware) "perrin kaplan",(la wii aura la puissance de cinqs 360) "matt:rédacteur de la section wii d´ign",(le trailer de metroid prime 3 vue a l´e3 n´aura plus rien avoir avec le rendu final) "les dévellopeurs de la série des metroid prime".
en clair,la vérité c´est que ce que l´ont a vue a l´e3 n´était que des graphismes sans textures et surtout,sans cube-mapping.moi je vous dit,quand iwata va nous balancé les jeux sous cube mapping......ont va méchament tombé de très très haut!