CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme : résumé

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 22:33:58

ok lol

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 23:53:51

ya ke ça kon c sur lé graphismes sinon ??

koko93
koko93
Niveau 9
17 août 2006 à 14:16:31

ooooooooooooooooo

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
17 août 2006 à 16:18:22

salut!
Il y a un moment j´avais vu sur p-nintendo un article sur un brevet déposé par nintendo sur un nouveau procédé de rendu ressemblant au bum mapping mais en plus poussé permettant d´avoir des effet de lumiére et de rendu sur les textures de trés grande qualité. Je v essayer de retrouver la new...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2006 à 16:23:22

darksun19,j´èspère que tu retouvera cet article,perso je pense que tu veut parlé des fameux "nurbs" mais j´ai également entendu un autre procédé dont je ne me souvient plus du nom.

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
17 août 2006 à 17:51:48

putain ça sent le fanboy nin decerebre a plein nez,le retour a la realite sera brutale faudra upper ce topic pour vous faire encore plus mal beurk c´est repugnant autant de moutonisme vous battez les sois-disants moutons de sony ecoeurant.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 août 2006 à 18:18:58

:bravo: le respect des idées des autres,digne du moutonisme d´imbécile :sarcastic: .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 août 2006 à 18:33:01

Ben moi je pense qu´on sera déçu si on s´attend à avoir une surprise incroyable :hum:
Je doute que les graphismes surpassent ceux des deux autres, pour cela il faudrait avoir modélisé jusqu´aux poils de cul de Mario !

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
17 août 2006 à 18:34:09

j´en ai vu des cas de fanboys mais la ça me sidere,comment peut-on etre aussi aveugle et endoctriné,c´est incroyable.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 août 2006 à 18:53:10

les graphisme seront un peut moins beau, mai la diference ne sera pas genante, mai la difference de gamplay et bien plus grande.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 août 2006 à 19:05:39

:up: antiflood

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
17 août 2006 à 19:15:35

de toute façon on fait trop le lien entre chiffres sur la puissance des consoles et beauté des jeux au final...d´autres critères rentrent en compte:

1. L´architecture de la console: pour exemple, la gamecube n´a pas autant de mémoire video que la xbox mais sa mémoire (sous forme 1T ram) a un accès 4 à 6 fois plus rapide que celui de la xbox ce qui permet sur gamecube davoir de tres belles textures par exemple.

2. La facilité a développer dessus: je pense a la dreamcast qui était sur le papier et a beaucoup de niveaux bien moins puissante que la Ps2 et pourtant, tres facile a maitriser les développeurs ont fait des choses magnifiques dessus (shenmue, soulcalibur, sonic adv 2....) qui n´ont rien a envier au jeux ps2 (surtout ceux du début)...

3. Ce qui compte tout de meme le plus c´est le talent (et l´argent) des développeurs...

koko93
koko93
Niveau 9
17 août 2006 à 19:19:57

J´espère que tu vas retouvé cette article darksun19

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
17 août 2006 à 19:23:08
new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2006 à 19:27:33

c´est celle là l´autre foncion pausible de la wii "le cube mapping",merci a toi cuboy.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 août 2006 à 19:27:34

:up:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
17 août 2006 à 19:29:52

:up:

koko93
koko93
Niveau 9
17 août 2006 à 19:38:27

c koi le cube mapping ??

koko93
koko93
Niveau 9
17 août 2006 à 19:39:13

a nn c bon chavé pa kil expliké sur le lien dsl

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2006 à 19:42:13

allez sur le lien de cuboy,maintenant j´ai tout compris,les dévellopeurs attendait les kits finaux de la wii (qui sont arrivé en juin),et ces kits finaux embarque surement la technologie du cube-mapping "c´est bon iwata ,ont t´a démasqué ,lol!",souvenez vous a présent de ces phrases dites par diversses personnes du jeu vidéo:(ce que vous avez vue a l´e3 n´est que la face caché de l´iceberg) "ubisoft",(le 2ème secret de la wii résidera dans le hardware) "perrin kaplan",(la wii aura la puissance de cinqs 360) "matt:rédacteur de la section wii d´ign",(le trailer de metroid prime 3 vue a l´e3 n´aura plus rien avoir avec le rendu final) "les dévellopeurs de la série des metroid prime".

en clair,la vérité c´est que ce que l´ont a vue a l´e3 n´était que des graphismes sans textures et surtout,sans cube-mapping.moi je vous dit,quand iwata va nous balancé les jeux sous cube mapping......ont va méchament tombé de très très haut!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment