je les trouves très belle avec les effets d´ombre et tout ^^
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:23
moi la dernière video de red dteel m´impressionne a fond!
surtout les mouvemenst des ennemies, phénoménal!
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:25:45
bloody (Sepultura du forum)
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:52
antiflood
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:21
antiflood
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:32:38
antiflood
koko93
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:50:57
tu peux me dire ou je peux la voir SuShifree stp ?? ?
koko93
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:30:35
?? ????
koko93
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:16:03
?? ?
machinbidule
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:24:43
moi je trouve quand meme que lesgraphismes de cetains jeux sont un peu du foutage de gueule: regardez sur les screenshot de far cry et comparez les a ceux d meme jeu sur xbox ou ps2 ceux ci sont mieux realisés a mon gout
koko93
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:27:41
je suis dacor ac toi machinbidule far cry grafikemen ça me déçoit grave enféte vou avé pa lidé dun bon jeu multi ki sera dispo des la sortie de la wii ? pck j´aimerai acheter zelda avec un autre bon jeu