Topic spécialisé pour les rêveurs : pour tous ceux qui pensent que Nintendo nous cachent des choses, nous ment depuis le début, dépense du fric inutilement à faire des graphismes bidons, a mis tous les développeurs dans la confidences, pour tous ceux qui pensent que les graphismes sont tellement important que nintendo va forcément améliorer à deux moi de la sortie sa console, pour tous ceux qui n´ont pas compris qu´on parlait de gameplay et de graphismes et que nintendo ne souhaitait pas jouer dans la meme cour, bref pour tous les rêveurs naifs fascinés par la conspiration qui demandent à la wii de faire de la ps3 et de la 360, et bien ce topic est fait pour vous. Ici on vous parlera de rumeurs ridicules, de paroles marketing que l´on prend au sérieux. Vous y trouverez des personnes comme vous, qui ne sont pas satisfaites de la wii et qui pensent qu´il y a forcément un secret sur les graphismes (alors que je suis persuadé qu´il concerne le online). Alors bon topic et rendez-vous le 23 aout pour voir qui sera déçu.