les kits non finalisés avaient l´architecture d´une gamecube "boosté" et ces kits étaient là principalement pour la partie "gameplay",tout les dévellopeurs devait attendre l´arrivé du kit finalisé,qui lui couvrait totalement la partie graphique de la console,en clair tout les trailers que l´ont a vue a l´e3 n´étaient que des jeux du niveau gamecube,le rendu final,et donc qui montrera la réelle puissance de la wii,montrera tout les jeux vue a l´e3 sous un angle totalement différent.