CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme : résumé

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:37

venitius :d) la 360 est chère car ell gère la HD ! c tt ! la wii aurait la GD elle serait ossi chère sinon + que la 360 !! !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:50

les kits non finalisés avaient l´architecture d´une gamecube "boosté" et ces kits étaient là principalement pour la partie "gameplay",tout les dévellopeurs devait attendre l´arrivé du kit finalisé,qui lui couvrait totalement la partie graphique de la console,en clair tout les trailers que l´ont a vue a l´e3 n´étaient que des jeux du niveau gamecube,le rendu final,et donc qui montrera la réelle puissance de la wii,montrera tout les jeux vue a l´e3 sous un angle totalement différent.

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 18:50:42

alias :d) oui d´accord moi je PENSE que le secret sera sur les graphismes mais je pense aussi a plein d´autre chose !

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 18:51:03

Iwata a dit: Il y a d´autre façon de faire de beaux graphismes que la puissance"
je vous laisse méditer sur cet phrase lol!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:52:34

koko93,quand est ce que iwata a dit ca?

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 18:52:48

new-nintendo :d) ouai c exactement ca !
koko93 :d) Iwata a dû découvrir une façon beaucoup moins chère pour mettre en place de forts beaux graphismes !

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 18:57:03

Il la dit après l´E3 dans un magazine célèbre du Japon j´avais vus ça sur un site qui sapel nintendo perfect ou un truc komme ça dsl me souv1 plu trop de la source pck ça fé lontemp

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:30

perso j´exclu l´ajout d´un PPu,qui coute encore actuellement une forte somme,par contre en fin 2005 j´entendait parlé d´une technologie a base de "nurbs" et également une autre dont je me souvient plus du nom,les nurbs ont la possibilité de dévellopé un jeu rapidement (plus vite que sur gamecube en gros" mais également d´affiché des graphismes (au vue des photos-démos que j´ai vue a cette époque)qui surpassait la 360 tout comme la ps3.

awak
awak
Niveau 10
16 août 2006 à 19:00:07

au putin new-nintendo tu m´en appren du gros là !! serai-ce un truc aussi dément le secret ? o putin vivement le 23 ! et ma ptite wii à mes yeux tu es déja tellement parfaite !

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 19:01:02

new-nintendo ça serai super un tel truc!!!

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 19:27:33

:ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 19:32:07

de plus l´autre fois je me suis amusé a re-visionné la conférence de nintendo de l´e3 2005,et j´ai entendu dire lors de la présentation de la revolution ceci de la part de iwata "co-processeur",le PPU est bien un co-processeur non?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 19:38:17

allez sur ce site:
http://ps007.blogstation.fr/7.nintendo_wii/

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 20:44:22

c´est pas un espace pub lol mais c pa grave

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:05

la fameuse interview de perrin kaplan lors de l´e3
2006:
http://www.pokemon-france.com/news1193-la-wii
-a-l-e3-y-aurait-il-eu-usurpation-.html

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:37

le lien ne marche pas,en fait c´est sur le site de www.pokemon-france.com

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:25

une fois sur le site allez les menus de gauche "archives news" et apres cliquez sur le mois de mai,le titre de la news c´est celui là:la wii a l´e3,y aurait t´il eu usurpation?

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
16 août 2006 à 21:19:33

Moi je pense que la vraie Wii aurait la puissance de 5 Wii Béta :oui:

koko93
koko93
Niveau 9
16 août 2006 à 22:11:08

il di koi perrin kaplan de spéc ?? ou + c ki ?? ,

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:48

voila ce quelle dit:

"IGN : Allons-nous avoir d´autres surprises hardware ?
Perrin Kaplan : Oui. Oui. OUI ! Prochaine question ?
IGN : Attends, continuons un peu. Pourquoi n´a-t-on pas encore tout vu ?
Perrin Kaplan : J´aime beaucoup la question numéro 5. Nous avons partagé ce que nous pensions être le plus excitant pour ce show. Nous allons faire en sorte que les gens puissent bien l´essayer (la Wii ndlr) entre maintenant et le lancement."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment