En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si j'avais 600€
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:14:20
ce sondage va etre posté sur toutes les forums des consoles next gen
J´acheterai 1.la PS3 2.la Xbox 360 premium et trois jeux 3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD 4.la Xbox 360 et la Wii 5.la Wii,la DS lite et 4 jeu 6.La Xbox 360 premium et la PSP value pack
Danipoket0007
Niveau 10
08 août 2006 à 10:15:25
4. la xbox360 et la wii
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:17:32
Si j´avais 600 Euros, j´acheterai du bonheur et des sourires pour les enfants du monde entier
capote5000
Niveau 10
08 août 2006 à 10:19:28
hum, j´ai 600euro et hum, jvais pas toute le dépencé metton mais bon, je vais tout de meme macheté une wii^^ (avec genre 2 jeux)
Mort a seu qui choisissent la ps3
nido
Niveau 10
08 août 2006 à 10:22:52
moi j´acheterai une ps3 ( je suis pas pro sony) la console aura de très bon jeux ( comme ceux de la ps2 que j´ai adorer )des graphisme excelent ( ceux qui disent que c´est moche aller vous acheter des lunete car vous avait pas vus evenli sword ( je sais plus comment sa s´ecrit )) il garde le meme pad c´est aussi bien pour les abituer comme moi
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:26:22
Mo_on le bonheur ne s´achete pas
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:28:16
Je sais
uchiha38
Niveau 10
08 août 2006 à 10:28:54
Si j´avais 600 Euros, j´acheterai du bonheur et des sourires pour les enfants du monde entier
ba avec 600€, ca ferait 0.0000000000000000000.....01€ chacun, meme pas de koi leur payer un malabar..
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:31:15
Je sais
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:50:22
TheBossXX
Niveau 6
08 août 2006 à 11:00:03
Le n° 3
Crippler
Niveau 7
08 août 2006 à 11:10:47
Si Mo_on avec 600euros tu peux parrainer un enfants pendant 2 ans . Sinon pour répondre au sondage je dirai Wii+360
Clokus
Niveau 10
08 août 2006 à 11:21:26
une manette des wii coutera combien ? sinon je prend wii+manette+jeu
Pimpurniaux
Niveau 2
08 août 2006 à 11:25:47
moi c´est sur c´est le pack wii
Blizzard-95
Niveau 10
08 août 2006 à 11:32:11
moi ca sera xbox360 et wii mais j´ai pas les moyen :snif j´ai que 100 euro environ et 140 euro de dettes de ma soeur mais dans longtemps.....
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 11:49:31
3 pour moi
Metaljet
Niveau 7
08 août 2006 à 11:50:11
Si j´avais 600€, j´acheterais Kizuna Encounters en jap sur neo geo
Lumic
Niveau 5
08 août 2006 à 11:57:14
3.wii avec 3 manette et 4 jeux et un truc sd et un jus d´orange
pat4tor
Niveau 18
08 août 2006 à 11:58:48
une nvidia 7950GX2
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:00:32
d´un, je ne l´ai ai pas, de deux, je ne dépenserez pas 600 e dans une console de jeux, aussi puissante soit-elle. Moi, ce sera juste la wii, la PS3 et la 360, ce sera si elles baisses et encore...