CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'avais 600€

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:14:20

ce sondage va etre posté sur toutes les forums des consoles next gen

J´acheterai
1.la PS3
2.la Xbox 360 premium et trois jeux
3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD
4.la Xbox 360 et la Wii
5.la Wii,la DS lite et 4 jeu
6.La Xbox 360 premium et la PSP value pack

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
08 août 2006 à 10:15:25

4. la xbox360 et la wii :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:17:32

Si j´avais 600 Euros, j´acheterai du bonheur et des sourires pour les enfants du monde entier :coeur:

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 août 2006 à 10:19:28

hum, j´ai 600euro et hum, jvais pas toute le dépencé metton :rire2: mais bon, je vais tout de meme macheté une wii^^ (avec genre 2 jeux)

Mort a seu qui choisissent la ps3 :mort:

nido
nido
Niveau 10
08 août 2006 à 10:22:52

moi j´acheterai une ps3 ( je suis pas pro sony)
la console aura de très bon jeux ( comme ceux de la ps2 que j´ai adorer )des graphisme excelent ( ceux qui disent que c´est moche aller vous acheter des lunete car vous avait pas vus evenli sword ( je sais plus comment sa s´ecrit ))
il garde le meme pad c´est aussi bien pour les abituer comme moi

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:26:22

Mo_on le bonheur ne s´achete pas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:28:16

Je sais :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 août 2006 à 10:28:54

Si j´avais 600 Euros, j´acheterai du bonheur et des sourires pour les enfants du monde entier :coeur:

ba avec 600€, ca ferait 0.0000000000000000000.....01€ chacun, meme pas de koi leur payer un malabar..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 10:31:15

Je sais :snif:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 10:50:22

:up:

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
08 août 2006 à 11:00:03

Le n° 3

Crippler
Crippler
Niveau 7
08 août 2006 à 11:10:47

Si Mo_on avec 600euros tu peux parrainer un enfants pendant 2 ans :oui: .
Sinon pour répondre au sondage je dirai Wii+360

Clokus
Clokus
Niveau 10
08 août 2006 à 11:21:26

une manette des wii coutera combien ? sinon je prend wii+manette+jeu

Pimpurniaux
Pimpurniaux
Niveau 2
08 août 2006 à 11:25:47

moi c´est sur c´est le pack wii :oui:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
08 août 2006 à 11:32:11

moi ca sera xbox360 et wii mais j´ai pas les moyen :snif j´ai que 100 euro environ et 140 euro de dettes de ma soeur mais dans longtemps.....

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 août 2006 à 11:49:31

3 pour moi

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
08 août 2006 à 11:50:11

Si j´avais 600€, j´acheterais Kizuna Encounters en jap sur neo geo :coeur:

Lumic
Lumic
Niveau 5
08 août 2006 à 11:57:14

3.wii avec 3 manette et 4 jeux et un truc sd et un jus d´orange

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
08 août 2006 à 11:58:48

une nvidia 7950GX2 :oui:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 12:00:32

d´un, je ne l´ai ai pas, de deux, je ne dépenserez pas 600 e dans une console de jeux, aussi puissante soit-elle. Moi, ce sera juste la wii, la PS3 et la 360, ce sera si elles baisses et encore...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment