3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD
Jerome2Nancy
Niveau 10
09 août 2006 à 23:11:16
N°4 -> Wii + 360
Zoldik_Family
Niveau 10
09 août 2006 à 23:18:20
moi je dirais la wii+ Ds Lite 1manette supp pour wii et l´autre pour les jeux game cube & cie, Un jeu DS lite
light_kratos
Niveau 9
10 août 2006 à 10:11:03
le 3 (en plus, c´est ce que je vais me faire, mais sur mon anniv et noel^^)
KunFuMaster
Niveau 10
10 août 2006 à 10:17:14
une carde SD ? pfffff je prefere acheter la Wii et 2-3 jeux puis le reste je garde mais de toute facon avec le nombre de jeux et de Play acheter je depasse les 600 € pourkoi pas attendre la PS4 qui est prévu 2008 (1000€ pour des jeux qui coutent 100€ ?? ??)
WestPunjab
Niveau 7
10 août 2006 à 10:29:49
une carte sa sera pas mal pour télécharger des contenus illi heu... licite sur le net !! ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2006 à 12:56:51
Le n°3
NickOla54
Niveau 9
10 août 2006 à 12:57:38
3
Linkafond
Niveau 41
10 août 2006 à 13:24:41
Xbox 360 + Wii
Zico
Niveau 12
10 août 2006 à 13:54:52
4.la Xbox 360 et la Wii ^^
juju_du_14
Niveau 10
10 août 2006 à 13:55:47
si je gagné 600€ j´acheterai une PS3 (je sais vous allez tous me tuer!) car j´ai eu la PS1 et la PS2 et ce sont de super console :! et je n´ai jamais eu de problème avec ! Mais vu l´argent que je dispose je prendrais une wii sous le sapin en fin d´année.
Orangelink
Niveau 10
10 août 2006 à 14:11:41
Mo_on Posté le 09 août 2006 à 20:22:34 Si j´avais 600 Euros, je pourrais acheter ça :
----> Oui j´ai vu aussi ce jeu chez virtual dreams à genève,mais à mon avis c´est plus pour faire joli que pour vendre... Par contre la signature est identique sur toutes les boîtes donc ça m´a l´air faux. Faut dire aussi que VD,ils vendent une snes pour 105€ donc c´est un peu l´arnaque...
Air_Force
Niveau 10
10 août 2006 à 14:53:10
si j´avais 600 €je prendrai la wii plus 3 manette et quelque jeux
bassat1
Niveau 6
10 août 2006 à 15:36:17
Avec 600€, c´est un Ipod 6Giga avec une Nintendo Wii et camecope num"rique
jonas76
Niveau 8
10 août 2006 à 21:02:04
anti-flood!
RayjenZ2
Niveau 5
11 août 2006 à 02:59:42
une game boy color
bestboy68
Niveau 8
11 août 2006 à 03:42:29
la PS3
Chaudannes73
Niveau 10
11 août 2006 à 04:36:20
Réponse 3 Jean-Pierre ... Oui c´est mon dernier mot.