Moi ça serait une Wii(200€)+ 3 jeux(3x50€)+ 1 Wiimote en plus(40€)+ un écran plat 19" et 8ms(180€)+ un monopoly Nintendo (voir un des derniers N° NLMO)
Un permis moto... merde j´suis platré jusqu´au 6 octobre... Une X1950XTX... merde, commandée taleur... J´sais pas, une Wii quand elle sortira, mais j´ai déjà bien plus que 600€... donc ca changerai pas grand chose!
Alvyss
Niveau 2
13 septembre 2006 à 19:02:54
ce genre de question ne devrait pas être posé parce que la plupart des personnes de ce forum (je pense) n´ont pas ces fameux 600€ et donc de réfléchir à ce que tu pourrais acheter avec une telle somme sachant que tu ne l´a pas, ça te dégoute et te donne encore plus envie De plus il y a ceux qui ont les 600€ et qui en remette un paquet par dessus je rigole, n´empêche que c´est vrai ^
sinon pour ma part ce serait la wii + ..... tout ce qui va avec
Ryoo-26
Niveau 43
13 septembre 2006 à 19:04:57
3 !! !!
Neo--LinK
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:43
Bah la Wii perso, mais pas avec 3 manettes, une seule en plus me suffit pis plein de jeux...