CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'avais 600€

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:23

ptdr maxen...sinon tu leur achete des mouchoir et de la vaseline...

maxens29
maxens29
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:51:13

nan, je deconne , je vais pas gaspiller des sous betement mais j´achetrais sois wii+360 ou wii +mannette+jeu+carte SD

ps c´est koi une carte SD , c´est le lecteur DVD vendu a part?

et c´est koi le blu-ray, c´est un lecteur DVD HD?

goomba48
goomba48
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:55:06

je prendrai x box 360 et wii

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:58:03

carte SD c pour argendir la mémoir je crois? le DVD est intégré a la base dans la console normelement

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:59:55

une carte sd c est une carte memoire type apareil foto numerique

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:01:42

bravo les archéologue!

maxens29
maxens29
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:03:41

ok, mai c´est koi le blu-ray?

RockLee89
RockLee89
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:04:45

je m´acheterai 729 glace au chaucolat,380 à la vanille et 91 menthe/chocolat

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:04:48

un lecteur dvd haute resolution
qui sert a rien vue qu il n y a que tres peut de tv full hd et que sa reste exessivement cher.

RockLee89
RockLee89
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:09:17

de toute façon le blue-ray n´est pas au point(d´oû son retardement)
vive la Wiiiiiiiiiiiiiii :fier:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:14:34

La raie bleue est une coupe assez appréciée de la plupart des schtroumpfs, même si elle ne sert à rien vu qu´elle est planquée sous le bonnet.

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:22:36

si vous êtes intelligent, tapez 5

55555555555555555555555555555555555555555555555555
55555555555555555555555555555555555555555555555555
55555555555555555555555555555555555555555555555555

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:43

44444444444444444444444444

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:20

Moi ça serait une Wii(200€)+ 3 jeux(3x50€)+ 1 Wiimote en plus(40€)+ un écran plat 19" et 8ms(180€)+ un monopoly Nintendo :fou: (voir un des derniers N° NLMO)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§_____________________________________§
§_§_______________§________§__________§
§_§_____________§___§______§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§_____________§___§______§__________§
§_§§§§§§§§§_______§________§§§§§§§§§__§
§_____________________________________§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§_______§§§
____§§_______§§§___________§§§________§
__§§§§§§___§§§____§____§_____§§§______§
__§§__§___§§_____§_§__§_§_____§§___§§§§
__§§§§§___§§__________________§§___§§§§
____§§____§§__________________§§___§§§§
____§§____§§______§§___§§_____§§
____§§_____§§§_____§§§§§_____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:51:51

Moi j´ai 620e :fou:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 septembre 2006 à 18:53:39

Un permis moto... merde j´suis platré jusqu´au 6 octobre...
Une X1950XTX... merde, commandée taleur...
J´sais pas, une Wii quand elle sortira, mais j´ai déjà bien plus que 600€... donc ca changerai pas grand chose!

Alvyss
Alvyss
Niveau 2
13 septembre 2006 à 19:02:54

ce genre de question ne devrait pas être posé parce que la plupart des personnes de ce forum (je pense) n´ont pas ces fameux 600€ et donc de réfléchir à ce que tu pourrais acheter avec une telle somme sachant que tu ne l´a pas, ça te dégoute et te donne encore plus envie :bave: :fou:
De plus il y a ceux qui ont les 600€ et qui en remette un paquet par dessus :mort:
:lol: je rigole, n´empêche que c´est vrai ^

sinon pour ma part ce serait la wii + ..... tout ce qui va avec :fier:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
13 septembre 2006 à 19:04:57

3 !! !!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:43

Bah la Wii perso, mais pas avec 3 manettes, une seule en plus me suffit pis plein de jeux...

gael6292
gael6292
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:42:30

xD

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=106

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment