En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si j'avais 600€
ramez
Niveau 10
08 août 2006 à 15:50:21
si j´avais 600€...Bin...Je mangerai mes billets ! Car mes parents et bin ils disaient que grâce à l´argent, on pouvait se nourir !
sk8nitrous
Niveau 10
08 août 2006 à 15:55:31
Si j´avais 600€ j´arrêterais de faire le Tapin !
theczar
Niveau 15
08 août 2006 à 16:01:43
J´acheterais la Wii et une bonne carte graphique (enfin aux environs de 400 € quoi) pour mon PC ^^
kakarotto_ssj2
Niveau 8
08 août 2006 à 17:13:14
Je prendrais la Wii avec des jeux + Accssésoires. Sinon je verai pour la Xbox360 si il y a de bon jeux mais bon. 3
Vador_mir
Niveau 5
08 août 2006 à 18:02:22
4.la Xbox 360 et la Wii .
le_gros_boucher
Niveau 8
08 août 2006 à 19:42:13
Je prends la 3
Pseudo supprimé08 août 2006 à 19:44:37
salut, moi j´ai deja la 360 donc bientot je prendrai la wii quand a la ps3 elle n´apporte pour le moment rien de plus que la 360 alors mon choix est fais
darklink76
Niveau 5
08 août 2006 à 19:44:41
3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD ^^
Steve_Hunter
Niveau 6
08 août 2006 à 19:54:32
3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD
Mais comme je n´ai pas 600 euros, j´achèterai seulement la Wii et 2/3 jeux.
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 19:58:08
Si j´avais 600 Euros, j´acheterais un grand drapeau blanc ... pour que plus jamais il y est de guerre de consoles
Soyons joueurs avant tout, pas publicitaires pour Sony, Nintendo ou Microsoft ...
crazyrider1
Niveau 1
08 août 2006 à 20:25:39
environ 600 pains au chocolat lol
Dreamconec
Niveau 10
08 août 2006 à 20:52:54
Mo_on Tu es pacifiste
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:58
Je suis aussi utopiste
BigBoss280
Niveau 10
08 août 2006 à 20:59:02
c´est le vrai mo_on ou un fak
BigBoss280
Niveau 10
08 août 2006 à 20:59:36
celui qui a disparu de du forum wii
Dreamconec
Niveau 10
08 août 2006 à 21:04:44
oui si on arretait la guerre ça serait bien
pyro812
Niveau 6
09 août 2006 à 19:43:21
euh ni lun ni lautre, jai eu pour 3 mois de travail 3100 euros. j´ai acheté une télé 700 euros et j´achèterai juste la Wii avec ses accessoires et 3 jeux (zelda, red steel, Db tenkaichi)
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 19:44:39
J´acheterais la PS3 si y a une pénurie organisée, comme ça je la revends aux idiots sur Ebay 2 fois plus chere