bah deja la play 3 ( a 500 € vous l´oublier vite celle qui coute 100 € de moin bizarement )
---------------------------------------
Parceque le modéle à 500€ c´est de la merde ^^
no HDMI etc... faut vraiment être teubé pour acheter la PS3 600€ mais faut etre encore plus teubé pour acheter celle a 500€ ...