CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'avais 600€

titou145
titou145
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:43

bah deja la play 3 ( a 500 € vous l´oublier vite celle qui coute 100 € de moin bizarement )

---------------------------------------

Parceque le modéle à 500€ c´est de la merde ^^
no HDMI etc... faut vraiment être teubé pour acheter la PS3 600€ mais faut etre encore plus teubé pour acheter celle a 500€ ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:02

5.la Wii,la DS lite et 4 jeu

:coeur:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:37

Au fait, c´est 4 jeux au passage (la big faute dans mon message, la honte, c/c une faute... :hum:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 août 2006 à 17:55:02

Avec 600€ je prend la Wii metroid +zelda + red steel et le reste je me le garde pour les futurs jeux. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 18:20:46

3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
15 août 2006 à 18:05:34

n.3 La wii avec one piece unlimited adventure,super smash bros brawl, wii sport,et un autre jeu avec 3 mannetes sup.

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
15 août 2006 à 18:06:08

et une carte SD

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 18:10:56

vu que finalement elle seras vers les 200€ sa change tout^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2006 à 18:41:19

3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:32:01

:up:

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:34:24

3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:35:56

moi le trois mais peut etre que non en fait je ne depnserai jamais 600€ d´un coup

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:38:23

la Wii 3 manettes suplementaires, 4 jeu et une carte SD (et des jeux sur Virtual Consoles) :coeur: car nintendo est inégalable... :nintendo: tien pas encore d´image! :lol: sa va pas tarder...
:wii: :hum: ici non plus... pas rav dans aps lontemps il y en aura... :-)

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:47

WII+ psp +2jeux wii et une card sd

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:40:50

Lol, je les mettrai de côté pour m´acheter un nouvel ordi ^^

RockLee89
RockLee89
Niveau 2
13 septembre 2006 à 17:43:19

si j´avais 600€ je prendrai le pack wii avec un jeux+3 jeux(zelda,ssbb,red steel...)et une autre manette. :content: :pacg:

sa ou la 360 + la wii + 1jeux wii et 1 jeux 360

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:43:34

ouai pas con isildur je prendla wii et un jeu et je garde les 340 euros qui reste pour me prendre une cg dx 10...(et au passage jeter ma 6600 gt...snif)

maxens29
maxens29
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:46:55

moi j´acheterai des pieds aux parisiains pour qu´ils arretent de prendre des 3-1 contre mon equipe qu´est marseille (mai je garderais des sous pour la wii kan meme)

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:47:57

6

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:48:29

:d) Forum Sport

Quant à moi ce sera 360/Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment