CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'avais 600€

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
08 août 2006 à 13:39:14

3.wii avec 3 manette et 4 jeux et un truc sd et un jus d´orange

dekox
dekox
Niveau 9
08 août 2006 à 13:39:25

Poemoon

Il faudrait certes trouver un slogan un peu moins nul que ca, mais il ne faut pas sous estimer l´importance du porte monnaie chez les parents qui paient.

Avec un campagne marketing aggressive, Nintendo pourrait faire de la Wii une vraie bombe. Promouvoir l´aspect novateur, puis dénoncer le prix de la PS3, son concurent le plus direct. Mais Nintendo ne le fera pas, car il s´en fout de l´Europe.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2006 à 13:39:46

euh je voulais dire la GC vaut beaucoup plus le coup que la ps2 pour les jeux multi...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 août 2006 à 13:39:55

5.la wii la DS lite et 4 jeux

dekox
dekox
Niveau 9
08 août 2006 à 13:40:43

Pourquoi il est pas sur le forum PS3 ce sondage? Il s´est fait deleter? Quel bande de con! C´est très juste comme topic. Il n´y a rien de diffamatoire sur la PS3. C´est juste de faits

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 août 2006 à 13:41:05

MRbison est un dictateur...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 août 2006 à 13:43:26

il etait sur le forum ps3 et Bison la effacé

Wii43
Wii43
Niveau 9
08 août 2006 à 13:43:51

pf c fou sa et apré guerre des console oze dire ke ce sont les pro nintendo ki son les plu con et ki insulte les gens et ben

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:23

Sans hésiter la 3 !! ! J´ai déja la 360
Mais quand même quand on y pense !

PS3 = Wii + 3 manettes + 4 jeux + CM !

vegito64
vegito64
Niveau 9
08 août 2006 à 15:07:26

n°3 :oui:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 15:10:01

moi avec 600 euro caseraune wii avec plein de jeux

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 15:15:03

Si j´avais 600 Euros, j´acheterai des fleurs ( ça va en faire des bouquets !! :fou: ) pour donner à ma maman :coeur:

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
08 août 2006 à 15:17:25

ps3 ps3 ps3 ps3 ps3 ps3 ps3 ps3 :coeur: euh ..... mais j´ai déja les 600 euros !! !! Vive la ps3 :fete:

vegito64
vegito64
Niveau 9
08 août 2006 à 15:17:30

Mo_on que c´est mignon :coeur: mais le bouquet risque de pas rentrer dans ta voiture

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
08 août 2006 à 15:18:20

VIVE LA PS3 :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 15:19:41

J´utiliserai les transports en commun pour aller chez le fleuriste ( ça devrait rentrer dans un bus :fou: ).

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
08 août 2006 à 15:20:56

vive les bouquet de fleur pour la maman et LA PS3! :fet:

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
08 août 2006 à 15:21:49

oups j´ai fait une faute

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:02

4. la wii60

http://ns.rf.lv/index.php?file=Sections&op=article&artid=19

actarios
actarios
Niveau 6
08 août 2006 à 15:29:21

la wii 2 manettes et qque jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment