Poemoon
Il faudrait certes trouver un slogan un peu moins nul que ca, mais il ne faut pas sous estimer l´importance du porte monnaie chez les parents qui paient.
Avec un campagne marketing aggressive, Nintendo pourrait faire de la Wii une vraie bombe. Promouvoir l´aspect novateur, puis dénoncer le prix de la PS3, son concurent le plus direct. Mais Nintendo ne le fera pas, car il s´en fout de l´Europe.