dekox Posté le 08 août 2006 à 13:27:18 C´est vrai que c´est bon comme message. Nintendo devrait s´en servir comme publicité. La différence de prix devient frappante.
Pas sur que "La Wii est la console du pauvre" soit un bon slogan marketing. J´éspère que la machine vaudra le coup pour autre chose que son petit prix, pas comme la GC.