CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'avais 600€

Patchy
Patchy
Niveau 5
11 août 2006 à 05:31:42

Moi, si j´avais 600 euros, je me prendrais une Wii avec pleins de jeux et s´il me reste... une... SUPER NINTENDO !! !!

Mais reponse 4 quand meme !! :D

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
11 août 2006 à 10:52:13

WII60 SENS EXITER J AI DEJA LA 360 ALORS JAI PLUS QUE LA WII A PRENDRE

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
11 août 2006 à 11:10:33

J´ai aimé Sony pendant longtemps, mais la PS3 me tente pas du tout...trop de mytho, de truc copié.. mon seul regret sera de ne pas avoir les suites des jeux que j´aimais comme God of war (un 3 est prevu).

je l´acheterai + tard, quand elle aura serieusement baissé et que bien sur, la console soit modifiée afin qu´elle ne meurs pas apres un an de service (CF: PS2 -.-)

En attendant meme les heros de jeux sans septique sur le prix...
http://img.photobucket.com/albums/v188/bigfropro/PSP.gif
...la pillule a 600$ sera tres dure a avaler

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
11 août 2006 à 15:08:47

réponse 5 :)

une wii, avec 2jeux et une dslite avec deux jeux :ange:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
11 août 2006 à 15:25:36

ce sondage va etre posté sur toutes les forums des consoles next gen

J´acheterai
1.la PS3
2.la Xbox 360 premium et trois jeux
3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD
4.la Xbox 360 et la Wii
5.la Wii,la DS lite et 4 jeu
6.La Xbox 360 premium et la PSP value pack

reponse 3 la wii+ 3 "telecommande"+ 4 jeu+ une MC

et j´ai une petite question le nuchaku + la wiimote seront vendu a quel prix si il ont dit. et sa serait mieux de vendre ensemble ou separment les 2.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 août 2006 à 21:11:05

:up:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:49

Avec 600€ j´achèterais la wii+ plusieurs jeux et la NINTENDO 64 :coeur: :snif:

:)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:06

bestboy68 Posté le 11 août 2006 à 03:42:29
la PS3 :fete:
il est fièrs en + attend ok c ton choix je m´excuse, non en faite je n´ai pas a m´excuser c idiot ta 600€ t´aura que la ps3 mais pas de jeu a moin d´acheter las ps3 du pauvre "packlochard"
p´tin ça me fait marrer le surnom que g inventé sur le pack PS3 :lol:

Rise_FM
Rise_FM
Niveau 2
12 août 2006 à 22:31:23

si j´avais 600€ je m´acheterais la 360+ un abonnement gold a xbox live, 1 manette 3 jeux

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 août 2006 à 22:41:55

Si j´avais 600€ dans le domaine du jeux video,je m´acheterai les hits(ou bon jeux) q´il me manque sur ma DS(Meteos,Bust-A-Move,Kirby,resident Evil etc...)

Et continuer ma collec de jeux de Master-System :)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 août 2006 à 22:47:02

voila mais s´acheter une PS3 sans jeu rien que parceque elle li les BLUE RAY et qu´elle déchire graphiquement tu parle :honte: dire que tu peux sois t´acheter un pc bureaux ou même portable avec

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
12 août 2006 à 22:55:30

wii et xbox360 sans hesité enfin le truc ces que j´ai les 600€ en question mais j´ai pas de place pour deux consoles dans ma chambre donc je prend que la wii mais sa serait la wii et la 360 pour moi :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 août 2006 à 23:01:16

Moi j´achetterais:

La wii et la Xbox360

(just for Halo3)

:fou:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 août 2006 à 23:24:22

PS3 (je ne suis pas pro Sony) :sarcastic: surtout pour MGS4 :) meme si j´aurais voulu prendre une Wii + DS lite...

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 août 2006 à 00:33:40

Avec 600 euros.........

J´en prendrai 3 (si elle sont bien a 200 euros) et j´en revend deux au marché noir.

doofy87
doofy87
Niveau 8
13 août 2006 à 03:26:02

J´acheterai
3.la Wii 3 manettes suplementaires,4 jeu et une carte SD

Car la Ps3 ne me tente aboslument pas, j´ai déjà la 360 et la DS Lite, la Psp de ne me tente pas non plus.

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 août 2006 à 04:35:08

3.la Wii, 3 manettes supplementaires, 4 jeux et une carte SD.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 août 2006 à 16:28:18

bah deja la play 3 ( a 500 € vous l´oublier vite celle qui coute 100 € de moin bizarement )

et un jeu plus une autre manette

ps: j´aime bien les type qui font... mais pk tu prends la play 3 pour 600 € ta la wii est quatre jeux !

poersonellement je prefere avoir un consle et 1 jeu qui me plai vraiment ! plutot que une console est quatre jeux qui ne minteraise pas autant :ok:

maintenat j´aurai quand même la wii ^^

awak
awak
Niveau 10
14 août 2006 à 16:29:51

la play 3 a 500 euros naura même pas le wifi et nora rien du tt...

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
14 août 2006 à 16:30:27

yoda_3000=> t´as selection fais plus de 100€ car jeux PS3 80<x<100€ et manette je suppose 30€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment