J´ai aimé Sony pendant longtemps, mais la PS3 me tente pas du tout...trop de mytho, de truc copié.. mon seul regret sera de ne pas avoir les suites des jeux que j´aimais comme God of war (un 3 est prevu).
je l´acheterai + tard, quand elle aura serieusement baissé et que bien sur, la console soit modifiée afin qu´elle ne meurs pas apres un an de service (CF: PS2 -.-)
En attendant meme les heros de jeux sans septique sur le prix...
http://img.photobucket.com/albums/v188/bigfropro/PSP.gif
...la pillule a 600$ sera tres dure a avaler