CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:12:25

En tout cas elle sera chez moi le 8 dec avec Zelda :-d :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:18:33

Truc de ouf, je viens d´apprend qu´on peux matter les infos et la météo avec la Wii :ouch:
:-p

bidji29
bidji29
Niveau 7
18 septembre 2006 à 12:59:18

test :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:20:07

Mouarf, la méteo, ça fait quand même un peu gadget je trouve. :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:41:38

Ouais je vois pas trop l´interet :non: mais bon

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:41:21

moi l´interet je l´ais trouvée grace a sa dans des jeux comme animal crossing quand il pleuveras cher nous il pleuvera dans le jeux ect .... vous imaginer genre il neige dehors tac dans le jeux il neige!!! c´est tro bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 20:08:53

OMG, j´y avais pas pensé :ouch: C´est genial :banzai: faut que t´ecrive à nintendo pour qu´ils intègrent le concept :oui:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:51:13

a mon avis c est pas pour rien qu ils ont creé les wii chanels
il doit y avoir des effet sur le deroulement des jeux.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:41:07

y at il une carte memoire sur wii ? :merci:

jambe_boisee
jambe_boisee
Niveau 3
20 septembre 2006 à 23:35:14

alors là, chapeau nintendo, déjà pour le prix, mais aussi pour toutes les innovations apportées pour faire découvrir de nouvelles sensations de jeu... j´commence de plus en plus détester le géant sony, qui se fout un peu de la gueule des joueurs, en leur sortant de nouvelles consoles sans grande originalité, genre, j´ai une bonne réput´, donc j´me repose sur mes lauriers! il leur faudrait un sérieux boycott, peut etre changeraient ils de point de vue...

et vive nintendo!

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:35:03

:oui: Big-N fait un éffort c´est vrais :ok:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:35:29

Mais nintendo s´est aussi foutu de notre gueule... genre pour le prix, Opera payant prix de la manette....

marniere
marniere
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:48:28

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 19:46:24

Pour le prix de la mannette, faut voir aussi les composants, la mannette de la 360 est à 30€, celle de la Wii est à 10€ de plus, je trouve ça cheap comparativement à ce qu´il y a dans ces deux mannettes. :oui:

Par contre, Opera devait être gratuit, je suis deçus là :snif:

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
23 septembre 2006 à 11:42:14

est-ce vrai quil ny ora pa de carte mémoire dans le pack de la wii a 250 euros ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:49:55

vive nintendo :d) Cadeau:
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html :-p

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:27:03

merci papy champi g vu qil yen avé pa ds le pack mé est ce qe tu sais combien un jeu prendra de place en MO stp vu qe je c qe la moin chére des cartes SD pe contenir 512 MO enfin si c sur la carte sd quon enregistre bien sur

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:42:28

Le lien FAQ est plutot intéréssant et bien foutu :ok:

quent_12
quent_12
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:39:47

slt a tous je opera c le navigateur sur le web mais rassurer moi le on-line sera bien gratos car opera jmen fou jai mon pc mai rassurer moi le on-line ou wifi est bien gratos kom sur ds

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:38:01

sera t´elle plus ou moins puissante que la Xbox360?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment