alors là, chapeau nintendo, déjà pour le prix, mais aussi pour toutes les innovations apportées pour faire découvrir de nouvelles sensations de jeu... j´commence de plus en plus détester le géant sony, qui se fout un peu de la gueule des joueurs, en leur sortant de nouvelles consoles sans grande originalité, genre, j´ai une bonne réput´, donc j´me repose sur mes lauriers! il leur faudrait un sérieux boycott, peut etre changeraient ils de point de vue...
et vive nintendo!