CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:20:01

pour répondre a l autre post opera sera gratuit j usqu a juillet il me semble

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:19:16

Yeah merci! Bon ben tout ca a l´air d´etre pas mal du tout...J´espere que la fonction on-line de la wii ne sera pas trop gourmande d´un point de vue du débit de la connexion car, certes ma fr**box dispose d´un bon débit, mais ensuite, par le routeur wifi, et distribué pour les deux autres pc d´la maison, on perd un peu..donc, prions qu´elle soit sage =) (Genre lag dans un jeu du style "red steel" en ligne, c´est mauvais, surtout si c´est un de vos potes en face qui vous explose :banzai: )

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:31:28

Encore une chose, une image que je n´avais jamais vu, on y voit la wii "ouverte", laissant apparente ces 4 ports pour manette NGC et ce qui semble etre ces deux ports SD...
Voilà, c´est peut etre dépassé comme image, mais c´était une premiere fois pour moi =)

http://www.ictblog.it/uploads/nintendo-revolution-5.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:34:54

Oui cette fonction est connue maintenant :ok:

Bien que l´image soie dépassée, c´est toujours ainsi dans nos futurs Wii :ok:

gon921
gon921
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:39:37

quelqu´un sait quand sort la wii en Allemagne?

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:48:18

Ben C´est une Sortie Européenne le 8 Décembre, et non Française :ok:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:54:14

[Lemon-Ed], ce ne sont pas des ports SD, mais les ports pour les cartes mémoires GC :ok:

[---Legion---]
[---Legion---]
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:18:48

J´pourrait savoir quand elle va sortir et sont Prix Svp :)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
05 octobre 2006 à 09:51:45

Topic épinglé... 2 lignes en dessous...

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:50:33

News machine : super outil d´actu !

Un bon plan, l´outil ultime pour suivre l´actualité des jeux vidéos 24/24, la News Machine :

http://www.gamerfrance.com/news

des dizaines de sources sur la même page, restez à la pointe de l´actualité vidéoludique, grâce à des flux d´informations actualisés automatiquement et en temps réel ! en gros vous avez accès, sur un seul site, à toutes les news des + grands sites français ! (jeuxvideo.com et .fr, jeuxfrance, gamekult, clubic, nofrag, factornews, jeuxactu etc)

enjoy :ok:

quent_12
quent_12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:45:07

sa avait l´air cool domage ke le serveur soit introuvable en tt ka pr moi

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:28:30

Nan c´est pas serveur introuvable, en gros il fait de la Pub pour Gamer France.com

quent_12
quent_12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:20:05

:lol: ta ete payer :question:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:24:39

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4237.htm

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:15:17

aldesoler si c´est question on deja été poser.

1/quand est il du lecteur dvd sur la wii car il parait qu il serait dispo separement mais pas tout de suite?

Savez vous si la rumeur des fentes pour les carte d´apareil photo sont fondée car a ce qu´il parait il y en aurait dans la wii?

merci d´avance pour vos reponses.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:56:19

il y a bien un port de carte SD sur la Wii (pour sauvegarder ses données)

cependant, moi aussi j´ai une question: Savez-vous si le pad GC pourra faire office de pad classic Wii?

merci d´avance.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:06:14

a mon avis oui enfin au pire sis a marche pas le spad classque pour wii seront a 19 euro donc cest pas encore trop cher sa evitera d´acheter les manette big ben qui sont defoncer au bout d´un mois

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
12 octobre 2006 à 09:40:26

Pas de support lecteur DVD pour la Wii.
Les manettes GC ne servirons que pour les jeux GC (sauf quelques exceptions pour les jeux Wii).
La Wii prend les cartes SD, qu´elles soient issues d´un appareil photo, d´un camescope ou d´une tranche de jambon :ok:

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:00:05

qui va au micromania game show? moi moi moi moi moi

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:11:10

Moi j´ai les places mais j´y vais pas :-( :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment