Bonjour,
J´ai une petite question à vous posez.
Pour ceux qui sont allé au MGS, est-ce que les jeux étaient net sur les écrans ?
Parce que apparement les télés qu´il y avait là bas c´était des LCD. (je sais pas si il était compatible pour pas avec le HD mais on s´en fout vu que la Wii ne l´es pas).
Et vous savez si les Wii qui étaient branchées étaient avec le cable péritel par defaut ?
