CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:32:40

A priori oui , 729 Mhz , mais gardons à l´esprit que les Mhz ne veulent plus rien dire maintenant ; il suffit de voir avec les processeurs PC. Par exemple , les proceseurs AMD ont une frequence reel en mhz dépassant parfois les processeur intel avec une fréquence plus haute, en terme de performance . Tout depend de l´architecture , ibm a peut etre mit au point une architecture capable d´afficher des performances reel avec une freuance mini. Qui sait , attandons de voir les jeux , nous aurons peut etre des suprises en voyant ce que peu cracher le ventre de la Wii. :-)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:41:27

j´ai une question qui a peut-être déjà été posée:

Le navigateur Opera sera payant à acquérir à partir de Juin 2007, mais en libre téléchargement avant. Je voudrais savoir s´il faudra le télécharger ou s´il sera déjà opérationnel à l´achat :)

:merci:

titi1054
titi1054
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:57:45

:salut: petite :question c est pour savoir si il vont sortir sur le wii raimbow six vegas :merci:

sasuke-kun34
sasuke-kun34
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:34:29

est ce que naruto va sortir sur la wii? il y aura plusieur couleur pour la console et la manette?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:55:56

Dans 2 min il y a un mini-reportage sur la Wii sur m6.

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:31:28

Vous pouvez me dire svp quand sort : pokémon battle révolution svp

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:12:16

:up: . 270...

doix
doix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:06:00

jereprend la question de darkvlap12 ^^.

J´ai une question qui a peut-être déjà été posée:

Le navigateur Opera sera payant à acquérir à partir de Juin 2007, mais en libre téléchargement avant. Je voudrais savoir s´il faudra le télécharger ou s´il sera déjà opérationnel à l´achat ?

:merci:

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:54:36

Y aura quoi comme jeux le jour de la sortie en décembre en Europe ?

toad12
toad12
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:30:25

- Wii Play (Nintendo)
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
- Call of Duty 3 (Activision)
- Marvel : Ultimate Alliance (Activision)
- Tony Hawk´s Downhill Jam (Activision)
- Madden NFL 07 (EA)
- Need For Speed Carbon (EA)
- Happy Feet (Midway Games)
- Rampage : Total Destruction (Midway Games)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
- Pinball Classics (System 3)
- Super Fruit Fall (System 3)
- Cars (THQ)
- Barnyard (THQ)
- Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ)
- Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft)
- Far Cry Vengeance (Ubisoft)
- GT Pro Series (Ubisoft)
- Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft)
- Open Season (Ubisoft)
- Rayman Raving Rabbids (Ubisoft)
- Red Steel (Ubisoft)
- Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:53:24

question :sonic est toujours d´actualité sur ssbb??
question 2: quel seront les jeux on line ??
question 3 : quel serra le format vidéo supporté par la WII ?( j´espere du AVI ou mpeg :) )
question 4 : y a t il d´autre projet pour le channel WII ? les editeur tiers pourront se permettre de faire quelque chose ?

insight
insight
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:07:07

:hello:
La Wii sortira t´elle en Chine avant l´Europe ? Mon père est actuellement en chine (il rentre vers le 26 Novembre) et je me demandais si la Wii serait dipos avant le 26 là-bas. Si oui a quel prix ? Les jeux fraçais pourront-ils tourner dessus ?

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:44:28

Bonjour,

J´ai une petite question à vous posez.

Pour ceux qui sont allé au MGS, est-ce que les jeux étaient net sur les écrans ?

Parce que apparement les télés qu´il y avait là bas c´était des LCD. (je sais pas si il était compatible pour pas avec le HD mais on s´en fout vu que la Wii ne l´es pas).

Et vous savez si les Wii qui étaient branchées étaient avec le cable péritel par defaut ?

:merci:

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:03:30

Et après on dit qu´il faut pas créer de topic... c´est normal qu´on le fait si personne ne répond ici.

:-(

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:14:06

bonjour tout le monde juste une petite question au passage est-ce que la wii sera jouable autre que sur un ecran 16ieme

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:21:03

Salut ! Et oui biensur que tu pourras jouer un écran normal. Mais j´aimerais bien savoir si en 16/9 (télé HD) on aura la même qualité d´image.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:45:47

bas je pense que nan car le 16/9 est ce quil y a de mieux je crois mais je suis pas sur

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:46:53

mais jai pas tro compris le systeme internet de la wii est-ce que quelqun pourait mexpliqué sa serait simpa merci

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:48:14

Oula... la dessus j´aurais du mal à t´expliquer... :desole:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:52:15

pas grave mais tu connais beaucoup de chose las dessus ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment