En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] News, infos, sorties, etc...
gouzous
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:05:00
bientôt !!
http://rocketvideo.ovh.org
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:10:02
quelqun peut mexpliquer le principes du jeu et son type car je ne connait pas mais d´après les image il a l´aire super
hunterphoenix
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:11:55
de quel jeux tu veux parler big_lol
[vive-nintendo]
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:31:25
merci jeanviz
savé vs qan sor( sur wii bien sur ) : mario galaxy super smash bros brawl excite truck dragon ball Z budokai tenkaichi 2 et metroid prime 3
merci davance
hunterphoenix
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:11:39
je croi mais je suis pas sur dragon ball ; excite truck et mario galaxy en meme temp que la wii et les autre sa serai ver janvien ou mars pour brawl
anakin___60___
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:18:07
savez vous si il y aura un star wars sur wii?
warx
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:31:26
J´ai une question toute bête qui a déjà du être posé, mais la wii sort le 19 novembre au USA, pourant c´est un dimanche. Alors est ce que la bas les magasins sont ouverts et les sorties de consoles un dimanche sont "normales".
voili voilou. vous savez tout ^^
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:27
Non mais attend, peut-être qu´avec le decalage horaire c´est un samedi...
roiquentinou
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:30:21
Je repose ma question puisque personne ne m´as répondu vous pouvez me dire svp quand sort : pokémon battle révolution est-ce en méme temps que la sortie de la wii ou quel date ?
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:10
roiquentinou Je sais juste que c´est pas au lancement et que ça sort en 2007
prilin
Niveau 7
13 novembre 2006 à 01:38:54
mario galaxy => 2007
super smash bros brawl => 2007
excite truck => à la sortie de la console
dragon ball Z budokai tenkaichi 2 => à la sortie de la console où peu après
metroid prime 3 => 2007
Pokémon => 2007 ( fin, je pense ).
jeanvinz
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:10:29
il annoce 8€ les jeux du VC sega jtrouve comme meme execif le tarif ^^ alors cb pour les jeux 64 20€ ? apriori il y aura un star wars car lucas art ne louperai po une console ou on pourrai sabré le cher papa de Luke ^^ moi g une question pour un "futur" mario kart , il parait ke tamagoshi et le petit pacman seront present ^^ info ou intox ? et pour DBZ t 2 moi j´attendrai avan de le prendre car personne ne sai commen il faudra jouer ?! ? et j´espere ke metroide se joura en ligne et kil serra meilleur ke sur DS (merdik meme ) ^^
maxime107
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:17:47
moi jai jouer a DBZ T 2 hier une exposition de jeux video enfin de la promotion c les meme bouton que le premier et les graphique son pareil exept quelque changement datack je trouve sa bon enfin jai jouer aussi a twilight princesse 5 min dessai mais c super jai hate
hunterphoenix
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:30:38
salut tout le monde et oui la wii fera lecteur DVd
makdoric
Niveau 4
14 novembre 2006 à 02:45:09
hunterphoenix Seulement sur la version 2 qui sortira dans le deuxieme trimestre de 2007.
jeanvinz
Niveau 6
14 novembre 2006 à 08:57:11
d´ou tenez vous cette info ? sa voudra dire ke j edevrai attendre une seconde version ?? et passer la sortie du 8/12 ?
Royalgigolos
Niveau 54
14 novembre 2006 à 17:31:24
J´ai attendu dire que Excite truck est repoussé debut janvier Vr
Royalgigolos
Niveau 54
14 novembre 2006 à 17:32:10
vrai ou faux?
hunterphoenix
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:55:57
je sais pas mais putin plus les jour arrive plus sa me stresse lol