CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

gouzous
gouzous
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:05:00

bientôt !!

http://rocketvideo.ovh.org

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:10:02

quelqun peut mexpliquer le principes du jeu et son type car je ne connait pas mais d´après les image il a l´aire super

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:11:55

de quel jeux tu veux parler big_lol

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:31:25

merci jeanviz

savé vs qan sor( sur wii bien sur ) :
mario galaxy
super smash bros brawl
excite truck
dragon ball Z budokai tenkaichi 2
et metroid prime 3

merci davance

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:11:39

je croi mais je suis pas sur dragon ball ; excite truck et mario galaxy en meme temp que la wii et les autre sa serai ver janvien ou mars pour brawl

anakin___60___
anakin___60___
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:18:07

savez vous si il y aura un star wars sur wii?

warx
warx
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:31:26

J´ai une question toute bête qui a déjà du être posé, mais la wii sort le 19 novembre au USA, pourant c´est un dimanche. Alors est ce que la bas les magasins sont ouverts et les sorties de consoles un dimanche sont "normales".

voili voilou. vous savez tout ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:27

Non mais attend, peut-être qu´avec le decalage horaire c´est un samedi...

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:30:21

Je repose ma question puisque personne ne m´as répondu vous pouvez me dire svp quand sort : pokémon battle révolution est-ce en méme temps que la sortie de la wii ou quel date ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:10

roiquentinou :d) Je sais juste que c´est pas au lancement et que ça sort en 2007 :ok:

prilin
prilin
Niveau 7
13 novembre 2006 à 01:38:54

mario galaxy => 2007

super smash bros brawl => 2007

excite truck => à la sortie de la console

dragon ball Z budokai tenkaichi 2 => à la sortie de la console où peu après

metroid prime 3 => 2007

Pokémon => 2007 ( fin, je pense ).

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:10:29

il annoce 8€ les jeux du VC sega jtrouve comme meme execif le tarif ^^
alors cb pour les jeux 64 20€ ?
apriori il y aura un star wars car lucas art ne louperai po une console ou on pourrai sabré le cher papa de Luke ^^
moi g une question pour un "futur" mario kart , il parait ke tamagoshi et le petit pacman seront present ^^ info ou intox ?
et pour DBZ t 2 moi j´attendrai avan de le prendre car personne ne sai commen il faudra jouer ?! ?
et j´espere ke metroide se joura en ligne et kil serra meilleur ke sur DS (merdik meme ) ^^

maxime107
maxime107
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:17:47

moi jai jouer a DBZ T 2 hier une exposition de jeux video enfin de la promotion c les meme bouton que le premier et les graphique son pareil exept quelque changement datack je trouve sa bon enfin jai jouer aussi a twilight princesse 5 min dessai mais c super jai hate

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:30:38

salut tout le monde et oui la wii fera lecteur DVd

makdoric
makdoric
Niveau 4
14 novembre 2006 à 02:45:09

hunterphoenix :d) Seulement sur la version 2 qui sortira dans le deuxieme trimestre de 2007.

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
14 novembre 2006 à 08:57:11

d´ou tenez vous cette info ? sa voudra dire ke j edevrai attendre une seconde version ?? et passer la sortie du 8/12 ?

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
14 novembre 2006 à 17:31:24

J´ai attendu dire que Excite truck est repoussé debut janvier
Vr

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
14 novembre 2006 à 17:32:10

vrai ou faux?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:55:57

je sais pas mais putin plus les jour arrive plus sa me stresse lol

andew
andew
Niveau 7
15 novembre 2006 à 02:49:22

RoyalGigolo, Faux, elle sort au lancement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment