CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:37:10

Bonsoir, j´ai une petite question.

La question peut vous paraître stupide mais vaut mieu que je sois sur.

Alors moi j´ai la game cub avec plein de jeux dessus. Mais mon père me dit ke j´achète la Wii a condition que je vend la Game Cub. Et moi je voudrai savoir s´il était possible de jouer au jeux de Game Cub sur la Wii.

Merci de me répondre rapidement :)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:47:45

oui...

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
17 octobre 2006 à 14:40:26

La réponse est tout simplement, WII!
la wii prends lit les jeux GC.
plus que 8 semaines tenait bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:59:19

ok merci beaucoup^^
J epense vendre la Game Cub avec des jeux ke je joue plus.
Mais les manettes GAme Cub marche sur la WII?

[near]
[near]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:09:22

oui cest une console qui prendra en conte la game cube (avec 4 port mannette gamecube) et aussi les consol retro avec la "virtual console" telle que la 64 ect ^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:33:46

Link_Le_Roi >>> Pour toutes les Infos, il y avait la page Wii, bien épinglé en haut du Forum... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:42:52

Merci pour vos réponse.
Spawn52 -> :desole: Prochaine fois j´irai là-bas :-)))

jeje900
jeje900
Niveau 1
19 octobre 2006 à 20:44:57

elle va sordire le 2 decembre 2006

poloko
poloko
Niveau 5
20 octobre 2006 à 17:01:50

ouai et pis elle aura un réacteur à l´arrière pour la faire voler jusque sur la lune!!!!!

YunY
YunY
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:51:07

Salut à tous, y a un truc que je pige pas... La Wii c´est la console qui succède la GC ou pas ? ou alors la nouvelle nintendo sort après... Parce qu´un vendeur m´a dit que "C´est une console pour le fun, pas o même titre que la PS3 ou Xbox360". Il m´a dit que les graphismes seraient les même que la Xbox 1ère du nom.

yoan557
yoan557
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:28:13

tu dira a ton vendeur micromania que une console c´est fait pour le fun et que les graphisme c´est beau mais ca sert a rien lol

YunY
YunY
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:30:29

lol ça répond pas tout à fait à ma question même si ta réponse est très juste xD

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:35:42

Moi, je m´en fou un peu des graphismes sur la wii.

overcast
overcast
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:46:49

de toute manière les graphismes de la wii sont bien meilleurs que ce qu´on peut lire sur de nombreux sites...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:10:01

Toute facon, quand on regarde des images sur le pc et puis quand, on joue au jeu les graphisme son 10 fois mieux.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:37:41

Un truc honteux ( tout est dan le titre ).

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=7177

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:54

Pas nouveau... 3-4 topic dessus :ok:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:47:06

c´est vraiment honteux, ils ne savent même pas trouver d´idées.

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:26:37

Voila , peut etre que ca a été déja posté , mais plutot que de créé un nouveau topic je voulais vous faire passer une info sympathique : ign a fait un petit guide sur la wii ; si vous faite cliquez sur chaque numero sur la console vous verrez les specifications techniques du processeur principal , graphique et toutes les autres infos sur le hardaware de la console .
Voici le lien :
http://wii.ign.com/launchguide/

:-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:21

C´est officiel le 700 Mhz :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment