Bonsoir, j´ai une petite question.
La question peut vous paraître stupide mais vaut mieu que je sois sur.
Alors moi j´ai la game cub avec plein de jeux dessus. Mais mon père me dit ke j´achète la Wii a condition que je vend la Game Cub. Et moi je voudrai savoir s´il était possible de jouer au jeux de Game Cub sur la Wii.
Merci de me répondre rapidement 