CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:07:28

il parait ke tu poura alé sur internet avec la wifi depui la WII même si elle est éteinte

ce sera gratos juskan juin 2007

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:09:32

merci pour cest info mais tu cest si il aura des jeux qui pouront se joué en online ? merci de rep

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:15:52

LA WII pe comuniké par Internet même en état de hor tension. CE servic de "WIIconnect24" fourni dé bonus ou des mise a jour pour lé je, mémé si on ne jou pa a la wii.Les utilisateurs peuve se´ connecté san fil en se basan sur les normes IEEE802.11b/g, ou a léd dun adaptateur réseau local USB 2.0.La wii pe osi comuniké san fil avec la DS

:) :) :) :) :) :)

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:17:36

non ca je ne sé pas dsl

:desole:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:26:03

merci pour cest infos

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:27:44

est-ce que vous savez combien coute une manette game cube prck jai pas de game cube dc pour smash bross brawl sa rique detre dur

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:37:47

sur scoregame la moin chére c 17euro noir

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:41:21

mé je sé pa si on poura joué avec une manete de gc sur un jeu de WII fo ke tu te renseigne sur ca

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:38:25

sur ta carte de visite ya ke ta la gc alors pourkoi tu demande une manette

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
09 novembre 2006 à 08:15:07

question :sonic est toujours d´actualité sur ssbb??
question 2: quel seront les jeux on line ??
question 3 : quel serra le format vidéo supporté par la WII ?( j´espere du AVI ou mpeg )
question 4 : y a t il d´autre projet pour le channel WII ? les editeur tiers pourront se permettre de faire quelque chose ?

merci de repondre ^^

pampers
pampers
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:44:25

1) On n´en sais rien pour l´instant, va voir sur le forum mais j´y suis aller sous peu et on ne sais rien
2) On ne sais pas
3) Cherche, je n´est pas la réponce
4) Il vont en ouvrir d´autre mais rien de révéler pour l´insant

De rien !

Linkado
Linkado
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:03

Salut, désolé de poser cette question si elle existe par paquets de mille, mais le cable RGB Gamecube sera t´il compatible avec la Wii ?

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:24:08

je me demande si en mett

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:25:50

je me demande si en mettant une clé wifi nintendo on pourra joué sur internet en ayant l´ADSL mé en aynat lordi qi rame vrémen bocou merci de me répondre avec la wii

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:34:32

jpense kil ny aura po de blem dans ton cas car c la connection ki compte ^^ moi aussi jvai utilisé le dongle de nintendo car l´ayant deja jvai po acheter l´extension ethernet de la wii (estimé a 30€) .
pour utilisé le net jpense ke la wii ne demendra po trop de connection mais pour les jeux wait and see ...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:42:59

slt tout le monde j´ai vu un pasue ameriquain de la wii a 740dollars dedans il y a deux wiimotte avce 6 ou 7 jeux je croi et un DD de 1GO

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:43:38

un paque ameriquain dsl

tales999
tales999
Niveau 2
11 novembre 2006 à 10:30:49

Hello all j´ai 2 3 questions pour la wii.

-Sort-elle le 14 novembre comme certaines personnes me l´ont dit?
-Les jeux GC seront-ils compatibles dessus?
-Et sait-on deja combien d´euro elle coûtera?

Merci d´avance.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:13:29

:rechercher: ! :)

Elle sort le 08 décembre en europe, et le 11 aux usa, Il y a une rétrocompatibilité pour les jeux GC et son prix est de 250 euros

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:31:04

slt tout le monde mais la wii sort dans 7jour au USA et nous dans 26 jour au japon 20jour

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment