En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] News, infos, sorties, etc...
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:07:28
il parait ke tu poura alé sur internet avec la wifi depui la WII même si elle est éteinte
ce sera gratos juskan juin 2007
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:09:32
merci pour cest info mais tu cest si il aura des jeux qui pouront se joué en online ? merci de rep
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:15:52
LA WII pe comuniké par Internet même en état de hor tension. CE servic de "WIIconnect24" fourni dé bonus ou des mise a jour pour lé je, mémé si on ne jou pa a la wii.Les utilisateurs peuve se´ connecté san fil en se basan sur les normes IEEE802.11b/g, ou a léd dun adaptateur réseau local USB 2.0.La wii pe osi comuniké san fil avec la DS
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:17:36
non ca je ne sé pas dsl
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:26:03
merci pour cest infos
hunterphoenix
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:27:44
est-ce que vous savez combien coute une manette game cube prck jai pas de game cube dc pour smash bross brawl sa rique detre dur
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:37:47
sur scoregame la moin chére c 17euro noir
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:41:21
mé je sé pa si on poura joué avec une manete de gc sur un jeu de WII fo ke tu te renseigne sur ca
fannaruto
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:38:25
sur ta carte de visite ya ke ta la gc alors pourkoi tu demande une manette
jeanvinz
Niveau 6
09 novembre 2006 à 08:15:07
question :sonic est toujours d´actualité sur ssbb?? question 2: quel seront les jeux on line ?? question 3 : quel serra le format vidéo supporté par la WII ?( j´espere du AVI ou mpeg ) question 4 : y a t il d´autre projet pour le channel WII ? les editeur tiers pourront se permettre de faire quelque chose ?
merci de repondre ^^
pampers
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:44:25
1) On n´en sais rien pour l´instant, va voir sur le forum mais j´y suis aller sous peu et on ne sais rien 2) On ne sais pas 3) Cherche, je n´est pas la réponce 4) Il vont en ouvrir d´autre mais rien de révéler pour l´insant
De rien !
Linkado
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:03
Salut, désolé de poser cette question si elle existe par paquets de mille, mais le cable RGB Gamecube sera t´il compatible avec la Wii ?
[vive-nintendo]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:24:08
je me demande si en mett
[vive-nintendo]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:25:50
je me demande si en mettant une clé wifi nintendo on pourra joué sur internet en ayant l´ADSL mé en aynat lordi qi rame vrémen bocou merci de me répondre avec la wii
jeanvinz
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:34:32
jpense kil ny aura po de blem dans ton cas car c la connection ki compte ^^ moi aussi jvai utilisé le dongle de nintendo car l´ayant deja jvai po acheter l´extension ethernet de la wii (estimé a 30€) . pour utilisé le net jpense ke la wii ne demendra po trop de connection mais pour les jeux wait and see ...
hunterphoenix
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:42:59
slt tout le monde j´ai vu un pasue ameriquain de la wii a 740dollars dedans il y a deux wiimotte avce 6 ou 7 jeux je croi et un DD de 1GO
hunterphoenix
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:43:38
un paque ameriquain dsl
tales999
Niveau 2
11 novembre 2006 à 10:30:49
Hello all j´ai 2 3 questions pour la wii.
-Sort-elle le 14 novembre comme certaines personnes me l´ont dit? -Les jeux GC seront-ils compatibles dessus? -Et sait-on deja combien d´euro elle coûtera?
Merci d´avance.
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:13:29
!
Elle sort le 08 décembre en europe, et le 11 aux usa, Il y a une rétrocompatibilité pour les jeux GC et son prix est de 250 euros
hunterphoenix
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:31:04
slt tout le monde mais la wii sort dans 7jour au USA et nous dans 26 jour au japon 20jour