J´aurais deux trois question à propos de sa connexion internet, si quelqu´un est assez éclairer pour me preter de sa lumière...La wii, pourra se connecter à internet..Mais si on a deja une connexion, on peut la relier au modem? et si oui, par wifi? Ou il faudra souscrire à un abonnement spécial nintendo.. :s..
Et derniere question, si elle est connectable à internet, pourrons nous voir des jeux, jouable en ligne? A la maniere du Xbox Live?
Merci à tous et vive Big N