CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

le_joker
le_joker
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:01:24

hé vous avez vu ca??

http://www.fr.wiieurope.com/story-112.html

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:38

C´est prix-là c´est vraiment HONTEUX !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:25:46

nightdark la puissance ne veut rien dire ... sa fait 100 fois que je le dis mais bon...

prend un pc avec 2 processeur athlon 64 4800 + dual core
et 2 carte graphique ge force 7900 gt dualcore en sli et 4Go de corsair bicanal
sa : c est ultra puissant mais sa sert a rien vu qu aucun jeu ne se sert a 100 % des ressources disponibles.
tout vient de l architecture interne
et je rapel que nos pc tournent au max en 64 bit et les console ( par exemple game cube ) 128 bit ou plus
donc rien a voir ...

[GentiBucheron]
[GentiBucheron]
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:26:10

:salut: tlm c pour savoir si vous etes sur que la wii c 250 euros parce que j´ai vraiment pas les moyen :snif2:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:51:40

oui pour l instant le pack est a 250 € mais franchement il ne falait pas s attendre a se qu elle coute moin chere qu une psp ...

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:49:16

combien de bit la wii la bobox360 et la playstaion3???

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:16:21

je dirait une pour la psp très courte et fine :lol: et 256 pour les autres

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:52

toute en on 256? meme la wii? A quoi coresspond les bits?au nombre d´ordre par seconde?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:05:10

un pc de nos jour traitent en une instruction un mot 64 bit mais les console tel que la wii traitent un mot de 256 bit en une instruction.ce qui est 4 fois superieur a un pc.
il mes semble que c est ca ^^

cide
cide
Niveau 1
28 septembre 2006 à 20:29:22

si elle sort vraiment le 8 decembre je la prend pour noël

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:55:52

elle sort vraiment le 8 decembre ^^ :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:58:35

http://www.wii.com

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:21:57

http://www.wiicompteur.ici.st

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:36:38

super topic

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:37:59

wedgecs33

elle sort vraiment le 8 decembre ^^

d´ailleurs à propos de cette date, Nintendo Europe l´a bien choisi car c´est le jour de l´Immaculée Conception...
Un peu comme le renouveau des jeux video. :)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:23:38

J´aurais deux trois question à propos de sa connexion internet, si quelqu´un est assez éclairer pour me preter de sa lumière...La wii, pourra se connecter à internet..Mais si on a deja une connexion, on peut la relier au modem? et si oui, par wifi? Ou il faudra souscrire à un abonnement spécial nintendo.. :s..
Et derniere question, si elle est connectable à internet, pourrons nous voir des jeux, jouable en ligne? A la maniere du Xbox Live?
Merci à tous et vive Big N

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:33:05

la wii marchera pour le net de la meme maniere que la ds c est a dire :
tu poura la connecter a ton modem ( routeur , fr** box etc...) par un cable usb 2.0 ou par le wifi
et tout ceci est gratuit pas besoin d abonement nintendo ou d autre truc comme ca .
les premiers jeux en ligne viendron vers janvier (comme le xboxlive mais en gratuit ^^)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:18:21

Merci wedgecs33! Elle s´annonce dans ce cas là être une console très interessante..Une derniere question, à laquelle j´ai trouvé des réponses mitigés..Le naviguateur, Opera, sera -t- il, gratuit et inclus dans le pack de sortie comme je l´ai vu quelques parts, ou en telechargement payant comme je l´ai vu, encore autre part?

xX-Immortal-Xx
xX-Immortal-Xx
Niveau 1
03 octobre 2006 à 21:09:15

Salut tout le monde, je voudrais savoir si tout les jeux de la wii pourrons etre jouéable avec la wiimote???

Merci d´avance^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:13:31

Ben pas tous mais la grande majorité Oui !

Prend par exemple Super Smash Bros Brawl, un Futur Carton sur Wii, sera à jouer avec le PAd Classique ou une Manette GC...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment