Mon cher constat (tu permet que j´enlève le pronom, hein... ho et pis tfaçon t´as pas le choix^^)... mais dis-moi, serais-tu équipé d´une mémoire selective ?. . c´est drôle comme le phénomène se répant en ce moment..!
Ice_Blue -> C´est pas bien d´acheter les forumeurs ^^ Tu devrais avoir honte, tiens...
- sort son i-pod, se le branche sur les oreilles *
- dégaine son tout dernier pc portable Quosmos *
- ouvre avec classe son portable coulissant samsung tout neuf pour consulter ses nombreux messages *
- débite des conneries sur un forum en boulottant des truffes *
- se vautre avec grandeur dans son dernier manteau de fourrure *
(j´oserais à peine rajouter * et admire sa Xbox posée sur sa tv et attendant sagement sa ps3 *, mais la ça va vraiment faire trop bourgeoise ! )
