CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:31

j´ai la wii pour 125€ :fete:
exuser moi mais je suis trop content

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________
:ange: :coeur: Wii™ :coeur: :ange:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:18:20

Ze m´inscrit ^^

(pour faire plaisir à le _constat ^^)

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:58

Je vois pas de quoi tu parles :o))

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:23:38

Ice_Blue Posté le 08 novembre 2006 à 18:11:01 Bon je m´inscrit je veux juste préciser que j´ai de l´argent en trop et que j´aimerais le distribuer

:d) Tout le monde sait que tu es débiteur... :sarcastic: :o))
Oups j´ai fais tomber ma Master Card... :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:30:15

Mon cher constat (tu permet que j´enlève le pronom, hein... ho et pis tfaçon t´as pas le choix^^)... mais dis-moi, serais-tu équipé d´une mémoire selective ?. . c´est drôle comme le phénomène se répant en ce moment..!

Ice_Blue -> C´est pas bien d´acheter les forumeurs ^^ Tu devrais avoir honte, tiens...

  • sort son i-pod, se le branche sur les oreilles *
  • dégaine son tout dernier pc portable Quosmos *
  • ouvre avec classe son portable coulissant samsung tout neuf pour consulter ses nombreux messages *
  • débite des conneries sur un forum en boulottant des truffes *
  • se vautre avec grandeur dans son dernier manteau de fourrure *

(j´oserais à peine rajouter * et admire sa Xbox posée sur sa tv et attendant sagement sa ps3 *, mais la ça va vraiment faire trop bourgeoise ! )

:gni:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:38:24

pourquoi pas, je m´inscris :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:36

Mon cher constat (tu permet que j´enlève le pronom, hein... ho et pis tfaçon t´as pas le choix^^)... mais dis-moi, serais-tu équipé d´une mémoire selective ?. . c´est drôle comme le phénomène se répant en ce moment..!

:d) Ma foi, tu es très perspicace... :o))
Oui j´ai la mémoire sélective, et alors?! :diable:
C´est un défaut ? :-((

:o))

nomonono
nomonono
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:55:38

Je m´inscrit

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 novembre 2006 à 20:04:12

Liste des inscrits [11/16]

- kaste
- Puppetmastaz
- FoRzA__RoMa
- momoitalia
- solaymanl
- King-Ghost
- AIexis
- le_constat
- Ptikosmos
- GTO_le_retour
- Nomonono
-
-
-
-

mikau32
mikau32
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:11:48

Ah ! Je vous tiens !
Vous alliez recommencer le master sans moi !! ! :diable:

Je m´inscrit, bien sûr.

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:33

Je suis nouveau, mais je m´inscrit, simplement pour le plaisir de se retrouver avec 0 voix, XD.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:49:11

Mr-Bush :d) Tu as oublié de m´inscrire pauvre...pauvre :o))

Je veux me confronter à la pleub :o)) :hap:
Mais où est ma carte de credit....
OH...mon portable est vieux depuis 1 semaine et 2 jours, je vais avoir l´air d´un ringard :snif: :o))

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:51:30

Argh mon ordi rame je tourne qu´à 64Mégas... Complètement dépassé. :honte:
Bill gates.. oups papa où es tu ? :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:52:22

Je m´inscris

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:00:01

Je m´inscris

__________________________________________________
_

C´était un message d´un futur posseseur d´une 7950 GT 512 Mo GDDR3 de chez XFX :coeur: :ange:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:10:28

Jiraiya-08 :d) Tu préfères le bas de gamme ? Moi j´ai 2 Geforce 7950 GX2 couplé en sly, avec un processeur Intel core 2 Duo Extrem X6800 :hap:
C´est dingue comme c´est bas marché ces petit composant :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:25:26

Vous êtes tous nul moi je vais avoir une PS3 , grâce à Mr-Bison maintenant on sait tous que le Cell est 10 fois plus puissant que toutes votre matériel bas de gamme (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-743025-1-0-1-0-0.htm ) :o))

Liste des inscrits [11/16]

- kaste
- Puppetmastaz
- FoRzA__RoMa
- momoitalia
- solaymanl
- King-Ghost
- AIexis
- le_constat
- Ptikosmos
- GTO_le_retour
- Nomonono
-Ice_Blue
-Mikau32
-Kingsora
-staroid
-Jiraiya-08

Main innocente où es-tu ? :hap:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:29:23

"Liste des inscrits [11/16]"

Tu sais pas compter? :sarcastic:
:hap: :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:52

Non et je t´Ammerde avec un grand "a" :noel:

Bush n´est pas sur msn :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:54:51

Liste des inscrits [16/16]

- kaste
- Puppetmastaz
- FoRzA__RoMa
- momoitalia
- solaymanl
- King-Ghost
- AIexis
- le_constat
- Ptikosmos
- GTO_le_retour
- Nomonono
- Ice_Blue :cool:
- Mikau32
- Kingsora
- staroid
- Jiraiya-08

Bon, la main innocente elle bouge sa paume ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment