En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• Master Forumeur •
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:44:43
Quelle imagination, alors là franchement, j´en reste toute ébahie limite touchée. Je devrais sans doute pas. Doit bien y´avoir une raison qui expliquerai son bien curieux choix qui se relève (à vue d´oeil) non rancunier...
Mais... okay Katse. Je te retiens...
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:45:29
Qui se révèle *
diantre. J´en suis toute troublée.
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:55
Oui, qu´il y a t-il ? Moi aussi ma souris a glissé, je voulais voté pour toi, et ma souris a bougé toute seule en direction de mikau32, et les touches se sont appuyés toutes seuls.
Ensuite l´ordi a volé en l´air et il été écrit : "NE vote jamais ptikosmos, ou douleur tu ressentiras"
Alors tu comprends j´ai pas osé bronché mon ordi...
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:34
En réalité, si j´ai voté pour Ptikosmos, c´est toute une machination terrible pour me venger du fait qu´elle n´a pas voté pour moi... J´ai établi un super plan à l´avance, et tout ce qui se déroule depuis le vote sont en réalité les réactions en chaine crée par mon vote que j´avais prévues à l´avance... Et chaque chose que je fais me conduit inévitablement à cette vengeance, puisque tout est réfléchi et pensé à l´avance... Même cette révélation fait partie de mon plan diabolique
Tu es terrifiée, hein, Ptikosmos?
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:02
katse Oh le menteuuuur
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:52
Le forum n´est plus ce qu´il était... Vraiment, c´est devenu du n´importe quoi avec des gens qui racontent n´importe quoi...
(Salut Mikau)
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:27
Du calme, Tenku On peut rire de temps en temps, tout de même
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:56:09
Moi ? jamais...
Helvete You are not understand... (Tu ne peux pas comprendre, c´est pour ptikosmos elle a pas du comprendre...)
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:57
Et oui c´est un forum, on doit passé un moment agréable dans une bonne ambiance. Alors si tout le monde reste sérieux on a pas finis de se faire chier...
A moins que tu sois dépressif à tendance suicidaire..
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:00:22
La j´avoue on doit pas rigoler tous les jours avec toi ou peut-être 2min45 très précisément. Allez, sois cool quoi !
Le constat : je vais m´évanouir de frayeur... mais je suis navrée de devoir te préciser que... t´es pas crédible allez, dis le que t´es fou de moi !
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:25
Je suis désolé de te dire sa, mais il a déjà trouvé son bonheur avec une autre...
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:29
lol du calme katse, tu ne me connais pas ^^
Par contre je vois que le_constat se rappelle de moi, enfin si tu veux tout savoir katse (et tu peux demander aux forumeurs de cet été, dont mikau) qu´on avait tout les deux créé un "bar" sympa pour discuter et c´était marrant je dois dire... mais voilà, il semblerait que j´aie mûri et que je m´amuse moins qu´avant
Mais je ne sais pas encore si c´est quelque chose de mauvais... je verrai bien dans quelques années
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:00
Désolé d´avoir jugé trop vite... Je suis là que depuis début septembre, donc je connais pas tout le monde, mais je connais des personnes que j´aurais pas du rencontrer ( )
C´est pas par ce qu´on murris, qu´on deviens moins marrant. C´est peut être ce que tu persistes à te faire croire...
PS : Merci d´avoir bien écris mon pseudo...
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:19
Ptikosmos Oh l´aut´ eh! J´hallucine Toi aussi tu as de l´imagination
* katse profil * Posté le 11 novembre 2006 à 19:01:25 avertir modérateur * Je suis désolé de te dire sa, mais il a déjà trouvé son bonheur avec une autre...
Ben si tu veux tout savoir, suite à cette ajoutage dans msn (et oui je pouvais absolument plus la voir), j´ai appris qu´elle était amoureuse d´un gars qui l´aimait pas mais elle était troublée, et gnagnagna... Ah, les femmes Finalement, je crois qu´elle m´a supprimé
Après 8 ans de silence, je pensais que ca se finirait autrement qu´une suppression de contact...
Ptikosmos, je te raconterai une autre fois ce fabuleux épisode de la très intéressante vie de le_constat
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:38
ouais je sais bien, mais parfois certaines blagues qui me faisaient rire avant me laissent à présent de marbre
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2006 à 19:09:38
Nomonono [3] - [0] solaymanl
Ptikosmos [1] - [1] Mikau32
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:42
"Après 8 ans de silence, je pensais que ca se finirait autrement qu´une suppression de contact...
C´est toujours mieux qu´un crochet du droit...
ouais je sais bien, mais parfois certaines blagues qui me faisaient rire avant me laissent à présent de marbre
Sa c´est normal. L´humour évolue, mais le "marrantisme" ( ) reste. C´est sur que notre humour évolue en permanence, tu prends les blagues qu´on faisait en primaire c´est pas du tout les mêmes que celle du lycée.
Le plus grand contraste je pense, c´est au collège, les blagues comment à dérivés sérieusement au niveau sexuel...
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:14:32
C´est balot pour lui katsounet, mon coeur est pris aussi
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:17:38
Pauvre de lui.. Heu je suis content pour toi ! Lui aussi doit l´être....
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:22:47
Ben oui Si ça a marché pour toi, Ptikosmos, tant mieux...
Mais ça fait une chance de moins pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.