CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:44:43

Quelle imagination, alors là franchement, j´en reste toute ébahie :o)) limite touchée. Je devrais sans doute pas. Doit bien y´avoir une raison qui expliquerai son bien curieux choix qui se relève (à vue d´oeil) non rancunier...

Mais... okay Katse. Je te retiens... :sournois:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:45:29

Qui se révèle *

diantre. J´en suis toute troublée.

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:55

Oui, qu´il y a t-il ? :ange:
Moi aussi ma souris a glissé, je voulais voté pour toi, et ma souris a bougé toute seule en direction de mikau32, et les touches se sont appuyés toutes seuls.

Ensuite l´ordi a volé en l´air et il été écrit :
"NE vote jamais ptikosmos, ou douleur tu ressentiras"

Alors tu comprends j´ai pas osé bronché mon ordi... :ange:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:51:34

En réalité, si j´ai voté pour Ptikosmos, c´est toute une machination terrible pour me venger du fait qu´elle n´a pas voté pour moi... J´ai établi un super plan à l´avance, et tout ce qui se déroule depuis le vote sont en réalité les réactions en chaine crée par mon vote :hap: que j´avais prévues à l´avance... :hap: Et chaque chose que je fais me conduit inévitablement à cette vengeance, puisque tout est réfléchi et pensé à l´avance... Même cette révélation fait partie de mon plan diabolique :diable:

Tu es terrifiée, hein, Ptikosmos? :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:02

katse :d) Oh le menteuuuur :nah:
:o))

Helvete
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:52

Le forum n´est plus ce qu´il était... Vraiment, c´est devenu du n´importe quoi avec des gens qui racontent n´importe quoi...

(Salut Mikau)

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:27

Du calme, Tenku :hap:
On peut rire de temps en temps, tout de même :nah:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:56:09

Moi ? jamais... :o))

Helvete :d) You are not understand... (Tu ne peux pas comprendre, c´est pour ptikosmos elle a pas du comprendre...)

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:57

Et oui c´est un forum, on doit passé un moment agréable dans une bonne ambiance. Alors si tout le monde reste sérieux on a pas finis de se faire chier... :(

A moins que tu sois dépressif à tendance suicidaire.. :( :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:00:22

La j´avoue on doit pas rigoler tous les jours avec toi :o)) ou peut-être 2min45 très précisément. Allez, sois cool quoi !

Le constat : je vais m´évanouir de frayeur... mais je suis navrée de devoir te préciser que... t´es pas crédible :-p allez, dis le que t´es fou de moi !

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:25

Je suis désolé de te dire sa, mais il a déjà trouvé son bonheur avec une autre... :o)) :coeur:

Helvete
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:29

lol du calme katse, tu ne me connais pas ^^

Par contre je vois que le_constat se rappelle de moi, enfin si tu veux tout savoir katse (et tu peux demander aux forumeurs de cet été, dont mikau) qu´on avait tout les deux créé un "bar" sympa pour discuter et c´était marrant je dois dire... mais voilà, il semblerait que j´aie mûri et que je m´amuse moins qu´avant :snif2:

Mais je ne sais pas encore si c´est quelque chose de mauvais... je verrai bien dans quelques années

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:00

Désolé d´avoir jugé trop vite... :ange:
Je suis là que depuis début septembre, donc je connais pas tout le monde, mais je connais des personnes que j´aurais pas du rencontrer ( :o)) )

C´est pas par ce qu´on murris, qu´on deviens moins marrant. C´est peut être ce que tu persistes à te faire croire... :(

PS : Merci d´avoir bien écris mon pseudo... :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:19

Ptikosmos :d) Oh l´aut´ eh! J´hallucine :o))
Toi aussi tu as de l´imagination :noel:

* katse profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 19:01:25 avertir modérateur
* Je suis désolé de te dire sa, mais il a déjà trouvé son bonheur avec une autre... :o)) :coeur:

Ben si tu veux tout savoir, suite à cette ajoutage dans msn (et oui je pouvais absolument plus la voir), j´ai appris qu´elle était amoureuse d´un gars qui l´aimait pas :snif: mais elle était troublée, et gnagnagna... Ah, les femmes :o)) Finalement, je crois qu´elle m´a supprimé :o))

Après 8 ans de silence, je pensais que ca se finirait autrement qu´une suppression de contact... :rire2:

Ptikosmos, je te raconterai une autre fois ce fabuleux épisode de la très intéressante vie de le_constat :o))

Helvete
Helvete
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:38

:ok: ouais je sais bien, mais parfois certaines blagues qui me faisaient rire avant me laissent à présent de marbre :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2006 à 19:09:38

Nomonono [3] - [0] solaymanl

Ptikosmos [1] - [1] Mikau32

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:42

"Après 8 ans de silence, je pensais que ca se finirait autrement qu´une suppression de contact...

:d) C´est toujours mieux qu´un crochet du droit... :o)) :rire2:

:ok: ouais je sais bien, mais parfois certaines blagues qui me faisaient rire avant me laissent à présent de marbre :mort:

:d) Sa c´est normal. L´humour évolue, mais le "marrantisme" ( :o)) ) reste.
C´est sur que notre humour évolue en permanence, tu prends les blagues qu´on faisait en primaire c´est pas du tout les mêmes que celle du lycée.

Le plus grand contraste je pense, c´est au collège, les blagues comment à dérivés sérieusement au niveau sexuel... :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:14:32

C´est balot pour lui katsounet, mon coeur est pris aussi :coeur:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:17:38

Pauvre de lui.. Heu je suis content pour toi ! :o))
Lui aussi doit l´être.... :hum: :gni:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:22:47

Ben oui :snif:
Si ça a marché pour toi, Ptikosmos, tant mieux...

Mais ça fait une chance de moins pour moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment