CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:08:14

Et puis, Mr-Bush, regarde le groupe d´Ice_Blue... Il est sûr de gagner :noel:

Alors que moi je suis sûr de perdre :snif:
:nah: :o))

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:04

Oui, c´est vraiment déprimant !

Mr-Bush fais nous changé de place stp, tu sais très bien que nous n´avons aucune chance, où est l´intérèt ?

Mets nous dans le groupe C ou D. Merci d´avance !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:10:07

je sais pas mais moi je connais King-ghost, mais je savais plus si c´était du forum DS ou Wii, je pensais qu´ils s´équilibraient, et puis de toute façon, il y en a deux par groupe ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:11:33

Ben oui, mais pourquoi faut il qu´on soit les deux nuls :o)) du groupe avec les deux qui ont la meilleure chance de gagner... :snif:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:12:27

+1 ice bleu

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:14:07

Mais vous n´avez pas aucune chance ! et puis si j´en mets d´autre ça sera pareil, j´ai jugé que pourriez plus rivaliser.

A, B, C et D sont dans le même groupe.
A bat B = 3pts
A bat C = 6pts
A bat D = 9pts

après, tout est encore jouable pour B,C et D

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:16:24

Tout est jouable pour les 3 dernières places, alors que tout est fait pour la 1ère. Il n´y a plus d´intérèt, Mr la main innocente ! :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:16:51

Groupe A - 1ère journée - match 1 : Ice_Blue Vs King-Ghost

Ice_Blue [5] - [0] King-Ghost

And the winner is : Ice_Blue !

--------------------------------------
Groupe A - 1ère journée - match 2 : GTO_le_retour Vs FoRzA__RoMa

GTO_le_retour [5] - [0] FoRzA__RoMa

---------------------------------------
Et puis, c´est pas votre vie qui est en jeu :o))
juste votre orgueil au cas où ... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:18:08

katse >> :snif: c´était juste un hypothèse pour expliquer :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:12

GTO_le_retour [5] - [0] FoRzA__RoMa

C´était rapide :o))

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:39

Ques que t´en sais que c´est pas ma vie qui est en jeu ? :fou: :noel:

Et ben pour la prochaine fois, faudra faire des poules provisoires pour savoir si tout le monde est content... :o)) :rire:

J´vote Gto.

GTO_le_retour [2] - [0] FoRzA__RoMa

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:20:21

Bon, je vais corriger ta malencontreuse erreur, espèce de main innocente à deux balles :o))

GTO_le_retour [1] - [0] FoRzA__RoMa

Et je vote pour "lui" parce que je sais pas pour qui voter. Ca va être un match passionant! :diable:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:21:12

Bon, ben...
GTO_le_retour [2] - [0] FoRzA__RoMa

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:22:12

je voulais monter que je tiens pas les italiens dans mon coeur :o))
merci constat,

GTO_le_retour [3] - [0] FoRzA__RoMa

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:46

Je connaissais déjà ton vote le cnostat... :o))

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:28

GTO_le_retour [4] - [0] FoRzA__RoMa

Pourquoi ne pas faire plusieur match en meme temps ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:25:19

"merci constat"
De rien, ça fera un "changement de groupe", s´il te plaît. :hap: (Juste pour moi, hein, kastré on s´en fiche :nah: :o)) )

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:26

Tiens on me l´avais jamais faites celle ci. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:26:52

Nomonono >> pourquoi pas ! on va essayez au prochain groupe ^^ :ok:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:27:05

GTO_le_retour [5] - [0] FoRzA__RoMa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment