Moi j´ai adoré Legend of Shadow (le jeu de ninja) 
C´est vrai que c´est dur, mais ça ne m´a pas empêché de le finir
Le jeu de construction est basé sur un nouveau concept, tu dois poser des briques dans un grand terrain, ce qui agrandis une zone que tu as avancé pour capturer des drapeaux... Compliqué, je sais 
Sinon (re) de rien !
Et puisqu´après tout, les autres forumeurs pourraient bien avoir envie de les tester, je remets mon post ici...
Bon, je profite de cette absence Ptikosmosesque pour te montrer les supers jeux que j´ai découvert sur le site qu´avait donné Bill360 
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Thankdom
Thankdom >>> Un super shoot´em´up 
http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Little_Fighter_2
Little Fighter 2 >>> Super jeu de combat, mais je t´en avais déjà parlé 
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Legend_of_Shadow/telechargement
Un jeu de Ninja que j´ai vraiment A-DO-Ré 
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Bontago
Bontago >>> Un jeu... unique... un concept... spécial...
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Gate_88
Gate 88 >>> Un shoot´em´up RTS
c´est très spécial, encore un concept unique.
Voilà, en espérant te faire découvrir de nouveaux jeux très sympa.