CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

nomonono
nomonono
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:48:19

Jiraiya-08 [1] - [0] kingsora

staroid [1] - [0] momoitalia

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2006 à 11:50:05

j´oublie toujours de voter quand je lance un truc alors voilà :

Jiraiya-08 [2] - [0] kingsora

staroid [2] - [0] momoitalia

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:32:17

Jiraiya-08 [3] - [0] kingsora

staroid [3] - [0] momoitalia
:sleep:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:01:46

Jiraiya-08 [4] - [0] kingsora

staroid [4] - [0] momoitalia

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:09:58

Moi, j´aime bien les groupes tels qu´ils sont :hap:

Sinon, j´aime pas clore comme ça, mais

Jiraiya-08 [5] - [0] kingsora

staroid [5] - [0] momoitalia

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:13:21

En tout cas, ces victoires énormes sont très flatteuses pour nous, katse :noel:
On était en match contre deux célébrités du forum, et y´a pas eu 5-0 ! :-d :rouge:
:noel: :o))

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:16:33

Je trouve aussi ! Pour la 3ème version du masteur forumeur, on leur fera la peau ! :sournois:

:o))

Sinon vis à vis des jeux que tu m´as passé.

Little fighter 2 : Je m´y suis remi, je suis arrivé au stage 6. J´adore ! :coeur:

Le jeu de ninja : alors là c´est 10fois trop dur, j´ai rien capté de ce qu´il fallait faire. :malade:

Le jeux de construction : Rien capté... Et sa m´a saoulé. Le reste j´ai pas essayé. Je suis en train de Dl le shoot´em up. :ok:

Sinon (re) merci !

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:18:51

katse :d) la 4e version... La 3e c´est celle là ^^

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:20:02

Ah bon ? J´étais pas au courant... :o))
Mais moi je suis sur le forum Wii que depuis début septembre... :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2006 à 14:20:51

Groupe C - 1ère journée - match 1 : Jiraiya-08 Vs kingsora

Jiraiya-08 [5] - [0] kingsora

--------------------------------------
Groupe C - 1ère journée - match 2 : staroid Vs momoitalia

staroid [5] - [0] momoitalia

---------------------------------------

  1. groupe A

- Ice_Blue [3] +5
- GTO_le_retour [3] +5
- FoRzA__RoMa [0] -5
- King-Ghost [0] -5

  1. groupe B

- AIexis [3pts] +3
- Puppetmastaz [3pts] +2
- katse [0pt] - 2
- le_constat [0pt] -3

  1. groupe C

- Jiraiya-08 [3pts] +5
- staroid [3pts] +5
- momoitalia [0pt] -5
- Kingsora [0pt] -5

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:22:29

Et le prochain match est ... ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:47

Moi j´ai adoré Legend of Shadow (le jeu de ninja) :snif:
C´est vrai que c´est dur, mais ça ne m´a pas empêché de le finir :noel: :cool:

Le jeu de construction est basé sur un nouveau concept, tu dois poser des briques dans un grand terrain, ce qui agrandis une zone que tu as avancé pour capturer des drapeaux... Compliqué, je sais :o))
Sinon (re) de rien ! :o))

Et puisqu´après tout, les autres forumeurs pourraient bien avoir envie de les tester, je remets mon post ici...

Bon, je profite de cette absence Ptikosmosesque pour te montrer les supers jeux que j´ai découvert sur le site qu´avait donné Bill360 :o))
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Thankdom
Thankdom >>> Un super shoot´em´up :coeur:
http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Little_Fighter_2
Little Fighter 2 >>> Super jeu de combat, mais je t´en avais déjà parlé :-p
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Legend_of_Shadow/telechargement
Un jeu de Ninja que j´ai vraiment A-DO-Ré :-d
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Bontago
Bontago >>> Un jeu... unique... un concept... spécial...
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Gate_88
Gate 88 >>> Un shoot´em´up RTS :fou: c´est très spécial, encore un concept unique.

Voilà, en espérant te faire découvrir de nouveaux jeux très sympa.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:26:35

Bush :d) Je sais pas si faire un classement par goal-average est le meilleur choix pour continuer ôÔ

constat :d) Si tu veux un super jeu, cherche Solomon dans la barre de recherche, et traine sur un forum en particulier :p)

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:26:35

Non mais j´avais compris ! Mais les autres ils avaient déjà finis leurs construction que j´en étais qu´au début.

Alors je me suis demandé si j´avais bien compris les règles ! :(

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:42

Solomon...

Tiens au faîtes Alexis, j´ai Dl le jeu et l´émuleur. Mais j´ai un problème. Un moment il y a une fée et je ne vois pas à quoi elle sert... :(

Par ce que un moment je ne peux pas monté en hauteur et là, il y a une fée qui arrive...

Etrange Etrange... :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:31:16

Oui j´ai pas forcément envie que tout le monde connaisse :(

Les fées sont invoquées quand tu chopes une cloche, et quand t´as 10 tu as une vie en plus, ya rien de plus con :hap: ^^

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:54

Pour choper la fée, faut qu´elle tombe sur nous ? En dès qu´elle apparait c´est bon ? :(

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:21

Ou dès qu´elle...*

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:37:29

Ba faut qu´elle t´arrive dessus, de toute façon elle arrive de la porte et vient automatiquement vers toi? A moins de faire une connerie, elle est pas bloquée ôÔ
Si t´en rates une rien de grazve vu que tu chopes à peu près 1 fée par niveau en général. :ok:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:40:04

Il devait y avoir un "monstre" je pense, sa a dû la bloqué... :(

Merci bien ! :coeur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment