CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:32:12

Silence total... :mort:

C´était de l´humour, soyez pas si froid :o)) :noel:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:33:29

Net, joli blanc.. :noel:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:38:08

Mais... qui à dit que j´étais fidèle ??
:gni:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:56:08

Ptikosmos :d) Oh la la, grosse vilaine :o))
Enfin, si ça te dérange pas... :fou: :coeur:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:08:03

Je trouve sa débile que la polygamie est interdite.. :hap:

:o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:48:40

Ptikosmos :d) Tant que tu es fidèles à toi même (j´essaie en vain de comprendre cette phrase... ^^)

Allez, je suis sympa, je vote, je suis un bon citoyen qui s´intéresse à la politique :hum:

Nomonono [4] - [0] solaymanl

Ptikosmos [2] - [1] Mikau32

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:50:34

Mikau32 Posté le 11 novembre 2006 à 22:48:40 Ptikosmos Tant que tu es fidèles à toi même

:d) Source :d) Anne roumanof

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:20:48

katse :d) :p) Je me disais aussi :-)

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:22:51

Ah oui au fait, helvète (alias tenku au cas où) a de l´humour, je confirme :-)

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:04:33

Nomonono [5] - [0] solaymanl

Ptikosmos [2] - [2] Mikau32

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:56:33

Bonjour !!

Je vois que j´ai fais l´unanimité contre king-ghost... je savais que vous me portiez un culte :hap: , je suis si flatté :coeur: ... où serait-ce l´appât du gain :o)) , j´en doute, mais je souhaite dire aux forumeurs qui ont votés pour moi que je les aimes :coeur:

J´aurais bien voter pour Mikau32 mais ma galanterie personnel me force a voter Ptikosmos :coeur:
donc :d)

Nomonono [5] :bravo: - [0] solaymanl :sournois:

Ptikosmos [3] :coeur: - [2] Mikau32 :desole:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:26:56

Le constat : Ze plaisannnnnnnnte :o)) C´est sérieux la fidélité, ze respecte...

Ice-Blue : :coeur: ..

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:34:27

Ptikosmos :d) Ah ouais je vois ça... Pourquoi tu saute sur Ice_Blue, alors?! :sournois: :o))

nomonono
nomonono
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:12

:fete:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:15:44

Le constat :d) Je ne lui saute pas dessus, je lui transmet ma reconaissance la plus sincère. Pourquoi, t´es jaloux ? :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:27:33

"Pourquoi, t´es jaloux ? :o)) "
Mo, jaloux? Laisse rire, bwahahahah!
C´est juste que y´a Dark Vador et Bernard Tapie qui m´ont menacé de te faire croire que je l´étais. :snif: J´ai refusé, alors ils ont envoyés des météorites sur ma maison, mais j´ai pu invoqué un bouclier super méga qui a détruit les météorites :hap: , seulement à l´intérieur des météorites, il y avait un sentiment de jalousie contre Ice_Blue, et j´ai pas eu le temps de créer un bouclier anti-sentiment de jalousie, donc je suis jaloux de Ice_Blue :snif: parce que TU LUI AS SAUTE DESSUS ! :nah:

Voilà, tu sais tout, mais c´est pas ma faute, tu vois bien :snif2: :hap: :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:28:23

Je ne dirais rien, vu que j´ai voté aussi pour elle, et je n´ai rien eu non plus. Parlez moi de galanterie après...

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:35:23

Ice blue :d) C´est pas grave, vu que je suis aussi galant, j´ai voté pour ptikosmos... :-)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:18:42

Rhoooo ca y est, il va faire son jaloux lui :o)) bon, et un super bisou pour notre fort galant Mikau... (nan mais vous voulez pas que je paye non plus ?! :-p ) - (tiens drôle de hasard, j´ai un pseudo du nom de Miko... enfin bref on s´en fout :p) c´était juste pour parler de ma vie, ça fera plaisir à Katse ^^ qui me l´a si gentiment fait remarquer y´a quelques jours... la laalla...)

Le constat :d) Et avec tous les malheurs qui t´arrive, tu trouve encore le temps de venir sur le forum ? C´est tout bonnement incroyable.. quel... quel homme ! !! Je m´incline bien bas...

quoique...

nan ! :-p

Je me contenterais de t´applaudir pour ton courage :bravo:

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:07:50

ça fait deux coupures générales de courant quand je t´écris, ptikosmos. Serais ce un signe ?

Sinon, tu remercies un vote sur 3. C´est du favoritisme. Le bon sens voudrait que tu remercies les 3 votes. A moins que tu ne le fasses exprès... Sadique va ! :diable: :ange:

Sinon, merki pour le bisoux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment