CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:54

Mais de quoi parles tu ? :hap:
N´oublie pas je ne suis qu´un brouillon !

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:32:24

Mdr ! J´ai l´impression que tu m´en veux ? :ange: Je fabule ?

Mr-Bush -> Ca va pas nan. Je veux pas que mes enfants aient ne serai-ce qu´un minuscule chromosome de cet individu :o)) (quoi qu´il va ptet me dire qu´en plus, il est beau comme un dieu ^^)

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:39:06

(quoi qu´il va ptet me dire qu´en plus, il est beau comme un dieu ^^)

:d) Ben, c´est simple, imagine toi le gars le plus beau du monde...
Maintenant imagine toi 100 fois mieux :noel:
Et ben moi, c´est encore mieux que ça :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:44:43

... photo à l´appui ? ^^ (plusieurs bien sur, on sait tous que une ça compte pas * grand sourire *)

:gni:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:47:59

Non, désolé j´en ai pas :o))
Mais si, c´est vrai! :snif:

Et oui, c´est vrai. Une autre fois, peut-être :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:10

Tu viens de faire un grand geste pour nous en refusant de mettre une photo :o))

:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:22

:lol:
Espèce de... :-(( :o))

Ben au moins moi je... enfin... hum... RAAAAH mais euh!
Vous êtes tous contre moi :snif:

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:18:25

Non je suis là... :ange:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:43

katse :d) Et alors...? :nah: :o))

Enfin, merci :snif:

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:34

Tu es désormais seul... :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:25:32

katse :d) Et alors...? :nah: :o))
Enfin, tant pis :snif2:
:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:51:52

Je rappelle les scores :ange:

Alexis [4] - [2] le_constat
Puppetmastaz [3] - [3] katse

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 22:08:24

Je vote Alexis et Puppet. :)
Mais je vous aime tous. :coeur: ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:10:39

Alexis [5] - [2] le_constat
Puppetmastaz [4] - [3] katse

Je... J´ai perdu? Je vois des étoiles et des petites lumières partout... Qu´est-ce que... :snif:

Ah, c´est l´écran qui déconne :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 22:11:01

Groupe B - 1ère journée - match 1 : Alexis Vs le_constat

And the winner is :

Alexis [5] - [2] le_constat

--------------------------------------
Groupe B - 1ère journée - match 2 : puppetmastaz Vs katse

puppetmastaz [4] - [3] katse

[match en cours]

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:41

Whitesstripes Posté le 10 novembre 2006 à 22:08:24
Mais je vous aime tous. :coeur: ^^

:d) Si tu m´aurais aimé, t´aurais voté pour moi. :o))
Ma sentance sera irrévocable ! :sournois:

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:18:46

puppetmastaz [5] - [3] katse

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 22:22:32

Groupe B - 1ère journée - match 1 : Alexis Vs le_constat

And the winner is :

Alexis [5] - [2] le_constat

--------------------------------------
Groupe B - 1ère journée - match 2 : puppetmastaz Vs katse

And the winner is :

puppetmastaz [5] - [3] katse

-------------------------------------

  1. groupe B

- AIexis 3pts +3
- Puppetmastaz 3pts +2
- katse 0pt - 2
- le_constat 0pt -3

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:33

nannnnnnnnnnnnn !

Mr-bush je te tiens en unique responsable. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2006 à 10:47:17

Groupe C - 1ère journée - match 1 : Jiraiya-08 Vs kingsora

Jiraiya-08 [0] - [0] kingsora

--------------------------------------
Groupe C - 1ère journée - match 2 : staroid Vs momoitalia

staroid [0] - [0] momoitalia

---------------------------------------

  1. groupe A

- Ice_Blue [3] +5
- GTO_le_retour [3] +5
- FoRzA__RoMa [0] -5
- King-Ghost [0] -5

  1. groupe B

- AIexis 3pts +3
- Puppetmastaz 3pts +2
- katse 0pt - 2
- le_constat 0pt -3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment