CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:31

Victoire de Gto ! :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:34:13

et bien, comme quoi mon post était prémonitoire :o))

Groupe A - 1ère journée - match 2 : GTO_le_retour Vs FoRzA__RoMa

GTO_le_retour [5] - [0] FoRzA__RoMa

And the winner is GTO...

---------------------------------------

  1. groupe A

- Ice_Blue [3] +5
- GTO_le_retour [3] +5
- FoRzA__RoMa [0] -5
- King-Ghost [0] -5
---------------------------------------

je vais manger ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:57:40

donc voilà j´ai mangé !

Groupe B - 1ère journée - match 1 : Alexis Vs le_constat

Alexis [0] - [0] le_constat

--------------------------------------
Groupe B - 1ère journée - match 2 : puppetmastaz Vs katse

puppetmastaz [0] - [0] katse

---------------------------------------
ne voyez aucun acharnement dans le choix des matchs, j´ai fais pareil au groupe 1 :hap:

bon bah sinon, voilà mes votes, desepérez pas les mecs :ok:

Alexis [1] - [0] le_constat

puppetmastaz [1] - [0] katse

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:02

Alexis [2] - [0] le_constat

puppetmastaz [1] - [1] katse

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:18

puppetmastaz [1] - [1] katse

:hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 20:02:19

éh béh tu vois! il y a 2-1 pour Katse, alors pouet pouet :o))

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:41

Allez je suis làche !

Alexis [2] - [1] le_constat

Mais je veux pas d´Alexis !! !! :o))

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:03:41

Mr-Bush :d) Oui mais ce n´est que le début... :snif: :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:03:54

Mais , mais , les votes de mon groupe ont commencé :snif: Depuis quand on fait ça par deux ?!

Je vote Alexis
Alexis [3] - [0] le_constat

Puppetmastaz [1] - [2] katse

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 20:05:35

Depuis quand on fait ça par deux ?!

c´était une experience suite à une demande de je ne sais qui donc voilà, ça peut accèlerer les choses ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:06:27

Je vote pour oust :snif:

Et sinon pouet pouet :snif: Bonne chance à constat :hap: ^^

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:06:33

Alexis [3] - [1] le_constat

Puppetmastaz [1] - [2] katse

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:07:35

Alexis [3] - [2] le_constat

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:52

Alexis [3] - [1] le_constat

Puppetmastaz [2] - [2] katse

Mr-bush :d) Ques que je te disais... :nah:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:08:02

Puppetmastaz [1] - [3] katse

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 20:10:25

oh ! un peu d´ordre ds les scores !

Alexis [3] - [2] le_constat

Puppetmastaz [2] - [3] katse

katse
katse
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:43

Une lueur d´espoir apparaît dans mes yeux... :hap:
N´oubliez pas que je suis riche...
Et surtout n´oubliez pas que j´ai des contacts avec la mafia ! :sournois:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:13:36

Alexis [4] - [2] le_constat
Puppetmastaz [3] - [3] katse

... mais si je vous aime les mecs :coeur:

:sournois: fallait pas vous acharner sur une pauvre femelle !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2006 à 20:15:06

s´acharner sur une femelle ? non mais oh ? il pense à la reproduction ces deux là ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:20
  • Arrêt cardiaque*

Tu veux la guerre, Ptikosmos? Tu va l´avoir! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment