"Un Zelda optimisé Game cube
Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC
Un mario dans un univers bidon et moche
"
3 commentaires, trois remarques sur les graphismes.
Apparemment tu as oublié Trauma Center, Excite Truck, Red Steel, Sonic, Disaster....
Enfin bref si t´es pas content ben l´achète pas.