CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DECU PAR LA WII

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:52:37

tout ceux qui ont jouer a la ps3 veulent la jeter :gni:

KaIiweb
KaIiweb
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:52:45

La PSP a fait un carton lors de sa sortie... bien sur tout le monde s´est aperçu que c´était de la merde :hum: .. Mais les jeux DS ont suivi par leur qualité... et la jai peur pour les jeux wii :-(

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:53:17

c´est plutot les console de sony les consol pour gamin ... (statistiquemen aprlent) et vue leur marketing

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:53:47

"Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC"
MAIS ABRUTI C´EST TIRE DES KITS GC ...
Faut vous informez avant de critiquer les autres bande de ...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:54:16

KaIiweb on est d´accor :) tu parle sen savoir,alors arret de dire de la merde stp et sa va pour les autre aussi svp arretez d´etre bète.

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:54:33

si tu prenais ton vrai pseudo ?

KaIiweb
KaIiweb
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:54:35

Julio_75 > :desole: je ne suis pas sur les forum tout les jours :desole:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:55:13

je sait pas commen vous faitte quand je dit que tout ce qui on jouer voir vue la wii veul l´acheter c´est vrais je dit pas sa dans le vend.. c´est pas 90% de ce qui on jouer qui la veule c´est 100% !! !
donc y a plus de question a c eposer pour moi sa sera la plus fun et peux etre la plus vendu
aprai sony vise les gamin et les consol marche mieu chez les gamin...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:56:14

bordel c´est chiant d´avoir un clone...
y a une solution??? :-(

KaIiweb
KaIiweb
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:57:16

Je serais ban demain tinkiète :ok:

BON SINON VIVE LA WII :ok:

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:57:51

en ce qui me concerne, au lancement...

-metroid prime
-zelda
-mario galaxy s´il venait à y être

et sans doute red steel (s´il s´améliore), elebits (à voir) trauma center (suite de l´épisode sur ds qui est génial), dragon quest (si c´est un spin off de qualité, comme par exmple daxter).

du moins en admettant que j´aie suffisamment de temps et d´argent^^

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:58:10

on parie qu´ils ne vendent pas 6M de ouioui en 1 an :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:59:03

kaliweb bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 20:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bordel c´est chiant d´avoir un clone...
y a une solution??? :-(

essaye de poster tout en majuscule pour te différencier de l´autre...et signale dans la carte de visite que tu as un fan :o))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:59:13

Et on parie que Sony ne vendra pas 6M de PS3 en 1 an?

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:59:40

Ze laineux, c´est pas en 1 an, c´est en 6 mois

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:01:07

Quand je vous lis vous me faite de la peine avec votre Wii, je suis désolé, mais sincérement vous êtes méchament endoctriné, c´est la que je me dis que des moutons il y en a aussi chez Nintendo...

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:01:35

Tenku Posté le 19 juin 2006 à 20:59:40

Ze laineux, c´est pas en 1 an, c´est en 6 mois

:rire: ils sont pas bien cher nintendo :fou:

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:02:48

Ze laineux :d) rien à voir avec le prix, mais Nintendo à compris que ça va marcher

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:03:24

Ca me fait marrer de voir que des gens appelle encore la wii "oui-oui". Surtout quand on sait que le dit "oui-oui" a un jeu qui lui est exclusivement consacré sur ... Gc vous dites ? Nan, sur Ps2. Oui vous avez bien entendu P-S-2. Alors votre oui-oui gardez le pour vous lol. Et apres nintendo = gamin ...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016494.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016494_002_news.htm

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:03:28

les gens en ont mare d etre pris pour des co*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment