en ce qui me concerne, au lancement...
-metroid prime
-zelda
-mario galaxy s´il venait à y être
et sans doute red steel (s´il s´améliore), elebits (à voir) trauma center (suite de l´épisode sur ds qui est génial), dragon quest (si c´est un spin off de qualité, comme par exmple daxter).
du moins en admettant que j´aie suffisamment de temps et d´argent^^