CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DECU PAR LA WII

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:27:07

C´est pas une raison pour insulter, imbécile heureux

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:30:10

Je ne m´adresse pas a toi, donc gardes tes propos débile pour toi.

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:31:53

T´aurais dû mettre masterbobet à la place de master360, ça collerait mieux à ton identité

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:32:54

T´aime bien parler pour ne rien dire toi, va te cacher.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:33:53

toi aussi, Master360, tu aimes bien parler pour ne rien dire.

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:34:13

Après, on vient gueuler aux jeux gamins...
Dire que Wii signifie urine et dire que ça résule tout, n´est ce pas là une attitude de gamins ?

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:34:26

Tu fais pareil, et t´as pas l´air a ta place sur ce forum, alors celui qui devrait sortir c´est toi!

allez :sors:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:37:13

master360> Sauf que pour les anglophones, wii se prononce "we" et non "wee"... La longueur des syllabes au niveau de la prononciation est fondamentale en anglais, donc pas de soucis au niveau du nom. Si ton niveau est trop faible après, c´est pas de ma faute.

Donc la blague à 2 balles n´est valable que pour les anti-N frenchie de base, mais ne passe pas pour un anglophone objectif.

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:37:38

VTFF Tenku, je te l´ai déjà dis j´en ai rien a cirer de ce que tu me barragouines, tu aimes te faire fouetter on dirait.

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:39:25

ptilou68 Posté le 19 juin 2006 à 20:35:07

de tte la cube taura du mal a la vendre plus de 30euro
je l´ai vendu 80 il y a un mois

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:43:11

darkpinot :d) ben c´est une erreur de l´avoir vendue. Tes raisons ?

master360 :d) Et alors ça te dérange ? Vas jouer à GTA...

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:43:41

T´as perdu master360, alors exite toi pas à m´insulter, si t´es pas content va taper sur ta 360, puisque la xbox1 était solide, j´imagine que la 360 est en béton armé

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:45:08

Master360, t´as pas l´impression de te sentir tout seul?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:51:14

master36O tu reflete bien la personaliter des perssone viser par le marketing de sonny pour quoi prefere tu la 360

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:54:30

Tenku Posté le 19 juin 2006 à 21:43:41

T´as perdu master360, alors exite toi pas à m´insulter, si t´es pas content va taper sur ta 360, puisque la xbox1 était solide, j´imagine que la 360 est en béton armé
---------

Perdu quoi éspéce de kevin? moi je ne joue pas a des jeux de mome de 12ans.

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:55:00

J´ai lu que le premier post et ma réaction est la suivante :
il n´a pas trop trop tort , pour le zelda par exemple , et pour le metroid ... mais bon j´aime quand meme c´est jeux mais on dirait en effet quelques peu des "portages" optimisés pour la wii en prennant un peu de recule...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:55:34

ptilou68 qui fait sa psycho de comptoir a 2 balles pour se sentir grand, je kiff se forum :rire:

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:56:03

ptilou68 Posté le 19 juin 2006 à 21:51:14

master36O tu reflete bien la personaliter des perssone viser par le marketing de sonny pour quoi prefere tu la 360

lol ta raison !

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:57:13

master360 :d) les jeux de mômes tu les finit pas toi-même, c´est vrai que Halo c´est vachement dur !! En coop avec un ami on l´a fait en une après-midi, par contre Zelda et Mario c´est vrai qu´il faur un peu plus de patience et de réflexion...

Trop pour toi peut-être !

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:58:39

allez, master, il est 22h c´est l´heure de te coucher, demain ya école...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment