Tenku Posté le 19 juin 2006 à 21:43:41
T´as perdu master360, alors exite toi pas à m´insulter, si t´es pas content va taper sur ta 360, puisque la xbox1 était solide, j´imagine que la 360 est en béton armé
---------
Perdu quoi éspéce de kevin? moi je ne joue pas a des jeux de mome de 12ans.