Lol. Perso le nom je m´en fiche un peu. Si on doit juger une console sur un nom ... Playstation = station de jeu. Whouah ca pete comme nom. Je vais jouer à la quoi ? Station de jeu 3 !! ! La classe ça claque c´est clair.
Faut apprendre à évoluer mon petit. Nintendo c´est pas pour gamin, c´est juste que certains jeux sont pour gamin (nuance) comme sur toutes les consoles (Oui-Oui sur Ps2 mdr ^^).
Le meilleur exemple c´est tout simplement Mario 64 : un gamin serait jamais capable de le finir. Tout comme un Zelda par exemple (Wind Waker a le look gamin, il n´a que ça lol ^^).
Enfin, chacun ses opinions. Tu aimes la PS3 : tant mieux. Moi j´aime la Révo (un nom qui en jette mdr ^^) et si je veux des graph "super réalistes" je prend mon Pc. Et puis, j´adore trop Zelda et Metroid surtout alors je vais pas aller dépenser 3X plus pour une console alors que je peux avoir mes Hits à moi pour moins cher. Maintenant si t´aimes pas Zelda, soit t´es bète, soit t´y a jamais joué, soit tu aimes pas le style de jeu ^^ (même si je trouve que Zelda est assez unique en son genre).
Voila, et puis, si t´as pas envie de te faire cuisiner, ne viens pas sur ce forum lol : les pro-n sont aux aguets mdr.