CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DECU PAR LA WII

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:04:05

Au moins nos pseudos ne datent pas d´un jour et nous on a pas le nom de la console dans notre pseudo.... n´est-ce pas "master360"?

Il suffit qu´on aime pas la même console que vous pour qu´on soit endoctriné, hé bien allez vous faire foutre avec votre propagande à 2 balles bande de sous-gamers.

Les vrais fanboyz moutons lobotomisés achètent leur console pour le style, pour la marque, je crois pas qu´acheter Nintendo fasse rejaillir notre renommée et pourtant on l´achète parce qu´on l´aime.
Voilà, et si vous êtes pas contents c´est pareil.

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:05:25

Pour info le mot "wii" veut dire "urine", ca résume bien le tout.

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:06:09

Pour info je n´achète jamais quelque chose si j´y suis forcé, je me base sur mes choix sinon je suis pas satisfait

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:06:40

Djidane535 >>>>> si t´est pas content va te plaindre a tendo :rire: c´est ceux qui l´on appler ouioui faut bien un nom qui colle avec le publique nintendo :lol:

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:07:24

C´est bien master360, comme ça quand tu va aux toilettes pour pas être vulgaire tu peux dire que tu vas wiisser, ou alors que t´as besoin de faire wii

Imbécile heureux va :honte:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:08:22

"Pour info le mot "wii" veut dire "urine", ca résume bien le tout."

Pour info c´est "wee" qui signifie urine, et la PS3 signifie "Play station 3", en clair "Station de jeu 3", or c´est une station multimédi, ou plutôt un PC, enfin bref c´est pas une console quoi... :/

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:08:31

Mais Nintendo innove pas que dans le gameplay, dans le nom aussi, nous on a pas de Nintendo1, Nintendo2 etc. comme Xbox1 et Xbox 360, ou Ps1 Ps2 Ps3

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:09:03

sur la planete terre il y a des con ! Internet ny echape pas!

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:10:36

Pfff, l´état du forum, je vous jure...
C´est le même débat depuis un mois qui revient, d´un côté "graphismes pourris" et "jeux gamins", et de l´autre "600€ dans une console qui fait brosse à chiottes et barbecue".

:d) Si pour vous Mario, Zelda, Starfox, Metroïd, RE, les Super Smash Bros, FF, Pikmin, Tales of, etc sont gamins, c´est votre problème.
Si vous avez besoin de jouer à Halo, GTA, NFS, pour vous sentir adulte, et bien prenez la 360 et la ps3 et ne nous faîtes pas chier avec vos arguments à la con... Merci.

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:13:39

Maxx59 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 21:08:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pour info c´est "wee" qui signifie urine, et la PS3 signifie "Play station 3", en clair "Station de jeu 3", or c´est une station multimédi, ou plutôt un PC, enfin bref c´est pas une console quoi... :/

:d) c´est comme pour la dualshock 3^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:14:23

moi personelemen je trouve que gta est plus gamin que mario et ten donner que je ferai plus fasilemen jouer mes parent a mario qua GTA
et c´est pareille pour PSP, DS

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:14:41

Lol. Perso le nom je m´en fiche un peu. Si on doit juger une console sur un nom ... Playstation = station de jeu. Whouah ca pete comme nom. Je vais jouer à la quoi ? Station de jeu 3 !! ! La classe ça claque c´est clair.

Faut apprendre à évoluer mon petit. Nintendo c´est pas pour gamin, c´est juste que certains jeux sont pour gamin (nuance) comme sur toutes les consoles (Oui-Oui sur Ps2 mdr ^^).

Le meilleur exemple c´est tout simplement Mario 64 : un gamin serait jamais capable de le finir. Tout comme un Zelda par exemple (Wind Waker a le look gamin, il n´a que ça lol ^^).

Enfin, chacun ses opinions. Tu aimes la PS3 : tant mieux. Moi j´aime la Révo (un nom qui en jette mdr ^^) et si je veux des graph "super réalistes" je prend mon Pc. Et puis, j´adore trop Zelda et Metroid surtout alors je vais pas aller dépenser 3X plus pour une console alors que je peux avoir mes Hits à moi pour moins cher. Maintenant si t´aimes pas Zelda, soit t´es bète, soit t´y a jamais joué, soit tu aimes pas le style de jeu ^^ (même si je trouve que Zelda est assez unique en son genre).

Voila, et puis, si t´as pas envie de te faire cuisiner, ne viens pas sur ce forum lol : les pro-n sont aux aguets mdr.

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:15:20

Maxx59 Posté le 19 juin 2006 à 21:08:22

-------------

Tu peux m´expliquer pourquoi tu me parles de la PS3 crétin?

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:16:39

urine ce dit "wee" en jap, et on prononce "oui", donc "wii", voilà pourquoi ils vont surement encore changer le nom de leur console, ils sont vraiment en dessous de tout... mais des moutons il y en a partout...

tenku
tenku
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:17:28

Parce que ce que tu dis est hors-sujet, alors c´est normal qu´il te réponde pas un aurtre hors-sujet

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:17:29

packar belle a trouver son concurent (PC bad game ou tu peux rien faire toi meme)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:17:45

x boite 360 c est vrai que c est TRES original !! !!!!!!!!!!!!!!!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:18:21

Bon dieu ca n´est pas le vrai kaliweb, attention aux clones :(

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:24:09

ptilou68 :d) mais j´ :coeur: Mario et j´ :coeur: Zelda et j´ :coeur: Metroïd et j´ :coeur: Pikmin... bref j´aime Nintendo...

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:25:27

Tenku Posté le 19 juin 2006 à 21:17:28

Parce que ce que tu dis est hors-sujet, alors c´est normal qu´il te réponde pas un aurtre hors-sujet
---------

Ce n´est pas a toi que je parle, donc tu la fermes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment