En voilà un au moins qui a de la jugeotte, oublie la wii qui ne sert a rien, et prend toi une 360, au moins tu saura dans quoi tu mets ton blé, nintendo essaye de vous avoir avec des jeux denfants, les programeur en font pas une, mattez moi les jeux sérieux, meme moi je suis sur de pouvoir faire un mario 10 si on me file un kit de dév...