Tenku Posté le 19 juin 2006 à 22:03:16
Revan13 Posté le 19 juin 2006 à 22:00:31
tenku moi les mario je trouve pas ça si dur ... par contre halo en légendaire , ça , c´est dur , si tu dit que tu la fini c´est en normal , facile , ou bien tu m´en , sinon pour zelda , mario et halo , on peut pas trop comparé Halo est un fps ...
Mais à 100% bien sûr, parce que juste finir je dis pas que c´est dur
a ok autant pour moi , mais bon faut pas comparé les torchons et les serviettes arrété un peu