KaIiweb Posté le 19 juin 2006 à 20:23:04
quest ce qu´on aura au line up ?
Un Zelda optimisé Game cube
Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC
Un mario dans un univers bidon et moche
Project hammer, nouvelle licence, des graph digne d´une PS1 et d´un intéret digne d´un jeu de portable...
Un Wii Sport vraiment ridicule...
DECUUUUUUU
finalement il a raison , i a que red steel ki é bien