bon alors, pour les mecs qui regardent que les graphisme:
-il y a sur GC des jeux (pour l´exemple on prendra RE0, car c´est le seul RE auxquel j´ai joué) qui sont très réalistes. Lorsque j´ai joué à RE0, j´avait l´impression d´être dans un univers réel. Sachant que la Wii serat plus puissante que la GC, les jeux seront aussi plus réaliste.
-pour ceux qui disent qu´il n´y a que des jeux pour les gamins sur GC, il faudrait qu´ils attérissent car énormément de jeux ne sont pas pour les petit de 6 ans. (RE0, RE1, RE4, ToS, même Shadow the Edgehog est interdi au moins de 10 ans, ect...)
Donc les pompeurs (sony et sa petit playstation) arrêtez. (d´ailleur, Playstation était à l´époque, le nom de code donné par Nintendo pour une de ses consoles^^)