Moi obligé : Metroid Prime 3, qui je pense, sera LE jeu de lancement de la console. Et également RedSteel qui a l´air ma foie de bien défourailler ! ^^
Et si il me reste un peu de tune, un pti Zelda TP (certains vont me taper mais Zelda n´est pas pr moi une priorité, je n´ai jamais été très fan. Dsl ^^)