En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii avec quelle jeu vous la prendrez
linux78
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:04:48
zelda, excite truck et autre chose (on verra le line up)... sino smash bros a sa sortie...
MasterWii
Niveau 2
10 juin 2006 à 16:24:26
Moi RedSteel ou Zelda ;)
Nico_a
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:27:09
Jpense The legend of Zelda : Twilight Princess + soit Red Steel soit Metroid Prime 3 : Corruption
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:50:50
zelda TP
Buster-master
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:14:53
MP3,DBz neo-tenkaichi(si le gameplay a ete ameliorer),zelda tp ptet redsteel,exite truc et rayman
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:20:27
Moi j´me prends Zelda TP, Metroid 3, Red Steel, (Wii sports), DBZ tenkaichi 2, Wario ware pour le fun, et SSBB + Mario Galaxy quand ils sortiront, et éventuellement Necro-Nesia si il a l´air bien
shotwars666
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:26:13
Moi je me prends Tony Hawk Downhill Jam ainsi que Red Steel .
Snox_Chaos
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:36:14
anti-flood
mordide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:37:07
up anti flood
le petit bleu mordide
de vos amis du forum 360
mordide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:41:48
up anti flood
le petit bleu mordide
de vos amis du forum 360 lol
mordide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:49:07
up anti flood
le petit bleu mordide
de vos amis du forum 360 lol
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:55:58
up anti flood
brigade anti-flood brigadier djon360
othman86
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:56:13
up
box1281
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:02:31
anti flood
jedivrai
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:20
up anti flood
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:09:06
BRIGADE ANTI-FLOOD ..................... brigadié master--yan ..................... de vos amis du forum 360
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:11:10
BRIGADE ANTI-FLOOD ..................... brigadié master--yan ..................... de vos amis du forum 360